Dernier message de la page précédente :
Mdr ! a c'est vrai qu'il m'aurait bien tenté ton silencieux ! mais i rentre po ! elle va etre toute silencieuse maintenant ta n'rs !RS3 F2000 de fredo06
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
RS3 F2000 de fredo06
Qu'est ce que tu as commandé de beaux chez KTEC?Disque + plaquettes?Amorto?Sinon les jantes ça va le faire !
RS3 F2000 de fredo06
Salut, Très mignonne l'abarth ! Pour les jantes aussi très jolie ! Par contre faudrait savoir la largeur pour savoir si du 205 ça passe mais a mon avis pas de souci ...
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
RS3 F2000 de fredo06
KenX a écrit: dernier week end pour moi le 15 AOUTcar je quitte le 06 le 20/08... Oh non moi j'ai une grosse soirée le samedi soir..peut-etre on peu se faire un truc le dimanche en fin d'aprés-midi? avec d'autre du 06 carmouse33 a écrit: Vraiment belle cette punto comme ça Merci Et sinon les gars j'ai reçu mon colis de chez k-tec et richbrook....demain les photos de tout sa si j'ai le temps
RS3 F2000 de fredo06
Fredo06 a écrit: Et sinon les gars j'ai reçu mon colis de chez k-tec et richbrook....demain les photos de tout sa si j'ai le temps Hâte de voir ça !
RS3 F2000 de fredo06
Alors voila, je vous met quelques photos des se que j'ai reçu ! Mais biensur je me suis trompé lorsque j'ai commandé le decata il est beaucoup trop long Durites avia et coude samco !Bougies ngk et decata militek beaucoup trop grand, c'est le quel qu'il faut pour rs3 ??!Pommeau richbrook Et puis quelques photos de la voiture démonté pour la rectif des conduits, d'ailleurs quel est le mieux pour virer tout les copeaux avec un compresseur?Voila 70 000 km ! J'ai fait deja 4000km avec que du bonheur !
RS3 F2000 de fredo06
moi qui croyais que ton budget devenait très restreint!!!! tu vas en faire qqch de vraiment nikel de cette cliova falloir absolument qu'on se croise avant mon départ!
RS3 F2000 de fredo06
j'ai eu quelque rentré d'argent avec nos soirées !! alors je fais plaisir a ma titine !!
- lkampione
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Ludo
- Voiture : M3 E46
- Slogan : Pedal to the metal
RS3 F2000 de fredo06
t'as la ligne milltek ? si oui y'a l'adaptateur entre cata et inter à virer.Sinon tu l'as trouver chez ktec le pommeau car je le trouve pas.
RS3 F2000 de fredo06
lkampione a écrit: Fredo06 a écrit: Alors voila, je vous met quelques photos des se que j'ai reçu ! Mais biensur je me suis trompé lorsque j'ai commandé le decata il est beaucoup trop long alors je sait pas peut etre le raccourcir?! Autrement j'ai commencé a rectifier le plenum! sacré boulo que c'est quand meme surtout que j'ai du mal a enlever la cale!! place au photos:Pommeau richbrook j'ai oublié de faire une photo monté t'as la ligne milltek ? si oui y'a l'adaptateur entre cata et inter à virer.Sinon tu l'as trouver chez ktec le pommeau car je le trouve pas. non j'ai la ligne d'origine uniquement, comment je peu remédié a sa il faut que j'achète la ligne militek? ( je compte l'achète mais plus tard ! ) sinon le pommeau je les commandé directement chez richbrook !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités |