Dernier message de la page précédente :
on dirai tjs un dci?Ma RS f2000
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
ben c la 1ere vague j en attend encore 6 hihi le probleme c que c bien beau comme sa, mais il faut les habillé et la!!!!!!!!!!!! aie aie aie
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ma RS f2000
Simpa tout ça Oui je pense qu'en pneus ça doit cogner Tu monte 3 trains de pneus différents (sec tendre/pluie/mixte) ou tu monte les 12 avec les mêmes pneus ?
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
4 soft 4 medium et 4 pluie je suis dans le 13, la pluie c tres rare mais quand il pleut t bien content d avoir 4 pluie qui traine
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
bon voila c monté, donc train de cup+jante gr.N 16" c tres large lolon se rend pas trop compte sur les photo car j ai pas mal de carrossage sur les train mais sur l'ar je suis a fleur de l'aile, sa frotte pas mais avec un carro de serie sa passerai pas et davant pareil!!!!
Ma RS f2000
ca change tres jolie par contre niveaux trasmissions tu as mis du sur mesure.je vois que les michelins on remplacé tes toyos...
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Ma RS f2000
ben transmission j ai tout de la cup ;) train, cardan, boite, sa me convien tout a fait lolles toyo ct du provisoire ou pour la pluie sa passe encore. apres sur le sec il sont pas au niveau
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ma RS f2000
Oui c'est vrais on ne voit pas trop le carrossage . mais c'est parce qu elle est levée . Ca lui va bien ces turini . tu n'as pas peur de perdre un peu par rapport au 15 CUP
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 172 invités |