Dernier message de la page précédente :
en france c'est pas mal aussi bon courage alorsClio 2RS2 En cours d'homologuation...
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- nightfire100
- Nouveau Membre
- Prénom : Charly
- Voiture : Wiwi & C2rs3
- Departement : 74
- Slogan : Pourquoi les routes n'ont-elles pas plus de virages?!
Clio 2RS2 En cours d'homologuation...
Tu peux pas monter des sièges sans airbag (existe pas sur clioII bas de gamme?) juste pour la visite?
- nightfire100
- Nouveau Membre
vas-y sans tdb et sans siège, le cul poser sur une caisse en bois...mdr Ils notifient sur une feuille les "probs qu 'il y a"?
Pu...n je suis deg pour toi , moi qui trouve que en France c est déjà des casses co...les , tu connais pas quelqu un dans le milieu qui peut te la faire passer, en France ça passe beaucoup au relationel , en tout cas bon courage , pour la suite , sinon viens sur Nice je connais du monde dans le milieu
- nightfire100
- Nouveau Membre
adri342 a écrit: Pu...n je suis deg pour toi , moi qui trouve que en France c est déjà des casses co...les , tu connais pas quelqu un dans le milieu qui peut te la faire passer, en France ça passe beaucoup au relationel , en tout cas bon courage , pour la suite , sinon viens sur Nice je connais du monde dans le milieu C'est pas con ca, t'aurais pas une connaissance dans un garage...genre vieux mecano qui connait bien les gars de là bas?
en france aussi ce sont les boss qui sont responsables, mais ca n'empeche pas que pour certain point avec contre visite ils soient cool et laisse passer, ca s'apelle etres commercant, je pense.......car une reputation de casse couille c'est vite faits dans le milieu auto
LeXuS a écrit: TeX a écrit: Manque de tof ce daubic :cyp: je prendrais une photo de l'expert la prochaine fois Elle est charmante au moins lol
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 147 invités |