Clio 2 RS3 2004 Orange Sanguine.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ouais, désolé ...Sinon Stouf, je trouve que tes roues sont vachement rentrées à l'avant ...
Très jolie de cette couleur ! Ca change du gris ou noir ... :-)
Ibiza FR 20vt --> MX5 Performance --> 3 MPS --> 2RS2 Ragnotti --> 2RS3 titane --> 3RS2 Cup --> TT mk1 Quattro 225 --> ... ?
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Depuis tout ce temps, te voilà revenu à la RS.Dire que c'est toi qui m'a donné le virus, avec ton ex RS1 grise, aprés un petit tour dans Reims.....Je te remercie pour ça.
10 ans de RS1.
ToFF a écrit: Depuis tout ce temps, te voilà revenu à la RS.Dire que c'est toi qui m'a donné le virus, avec ton ex RS1 grise, aprés un petit tour dans Reims.....Je te remercie pour ça. Encore en vie toi !!! Mais de rien, j'ai du filler le virus a quelques personnes.
- ToFF
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : ToFF
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 10
- Slogan : RS1-jour, RS...
Kangoo67 a écrit: Encore en vie toi !!! Mais de rien, j'ai du filler le virus a quelques personnes. Et oui toujours en vie, je partage désormais entre la RS et le 350Z...J'espère que l'on se verra un de ces 4 sur un circuit cela pourrait être très sympa...
10 ans de RS1.
Vraiment magnifique tes 2 RS ! Et la sanguie est "terrible", cette couleur lui va à merveille.Bonne route
Serait-ce toi que j'ai vu hier dans le coin d'Hochfelden ? Vu le peu d'Orange Sanguine en France, et surtout en Alsace, je dirais que ça fait aucun doute
Clio 2 RS -> Megane 2 R26 Echappement -> Clio 3 RS Trophy -> Clio 4 RS Cup -> Megane Trophy 275 -> Megane Trophy 275 Stage 2 -> Focus RS Mk3 Stage 2 + Megane GT 220 Stage 1 E85
Ah yo c'est moi. Mais me r'appele pas avoir croisé une R26 blanche.
Mes plaques bordel :mad: :DJe vais voir ce que je peux tirer des miennes ;)Une R26 Echappement en Alsace :D J'adore !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 110 invités |