Ma R5 GT turbo

Parce qu'il n'y a pas que la Clio dans la gamme, venez nous présenter votre Renault Sport.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
thermiq34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

Ma R5 GT turbo

Messagepar thermiq34 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

bonjours a tous je me présente je m'appelle jean louis j'ai 20ans j'habite sur lunel (entre nimes et montpellier)je suis GTTiste depuis 06/2008 d'une phase1 de 1985 (la doyenne) grise620-avec jantes 15" Clio 16s-ligne OMP-turbo Garret T25 ;)-montage coupe-dump valve simple piston-2bacquets -biltsein B06 arrière et kahyaba a l'avant avec ressort court et décranter-Logo renault sur le toit-carbu prepa groupeN-culasse retravailler-bielle et piston equilibrée-volant moteur allégé-pignon arbre a came reglable-4en1 inox-pression turbo 1bar-echangeur frontalelle affiche 250 000km au compteur mais moteur refait a neuf par mes soinsvoila quelques photos
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Ma R5 GT turbo

Messagepar Publicité » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Avatar de l’utilisateur
Mickael.RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 7778
Prénom : Micka
Voiture : Megane 3 RS
Departement : 74
Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette

Ma R5 GT turbo

Messagepar Mickael.RS » jeu. 10 déc. 2015 22:44

o top l'admission cone ^^tres tres beau GTT dommage les jantes sur les premieres photos elle font trop moderne :)
Avatar de l’utilisateur
oliver RS
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Messages : 8082
Prénom : Olivier
Voiture : Clio RS3
Departement : 22
Slogan : lala hiho

Ma R5 GT turbo

Messagepar oliver RS » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Beau GTT Elle a l'air saine
Avatar de l’utilisateur
bidou rs
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 208

Ma R5 GT turbo

Messagepar bidou rs » jeu. 10 déc. 2015 22:44

bienvenue j'ai eté gttiste pendant 5 ans et compte bien le redevenir
Avatar de l’utilisateur
thermiq34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

Ma R5 GT turbo

Messagepar thermiq34 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

merci a vousen se moment meme elle est accidenté une moto cross mes rentrer dedans a l'arriere droit j'en est environ pour 500euros + un passage sur marbre (les boules mais bon )petit a petit je la refaitc'est vrai les jantes sur les 1eres photo font trop tuning c'est pour cela que j'ai desuite réctifier le tir avec des turbines de clito sa donner beaucoup mieuahhh quand ont a gouté au turbo de la titine c'est dur dur de sen séparer
Avatar de l’utilisateur
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 4605

Ma R5 GT turbo

Messagepar JAZZ34 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

elle doit sacrement bien marcher avec les modifs moteur que tu as fait.en espèrant qu'elle roule rapidement. Peut être que nous nous croiserons un jour, je suis de Sète
Avatar de l’utilisateur
Dolfhy-34
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1205
Voiture : clio rs1 vendue
Departement : 34
Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku

Ma R5 GT turbo

Messagepar Dolfhy-34 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

salut a toi ami gttiste ! je suis un ancien moi aussi ( jen ai eu 2 j'en garde que des bon souvenir de c'est soufflette ! )
Avatar de l’utilisateur
thermiq34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

Ma R5 GT turbo

Messagepar thermiq34 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

merci a vousj'ai voulu la vendre car bon etant jeune je ne pouvais pas trop assumer la GT turbo et la clio qui va arriver alors je voulais vendre mon GT pour etre que sur clioet la ma copine ma dit tes fou de vendre ta GTT elle est trop belle tu lui a mis je sais pas combien et puis j'aime bien je mi suis faite a sa petite bouille tres trompeusedonc elle ma dit je finance pour le GTT essence et assurance et toi de la clio sport du coup est bien je garde ma belle titineje vous cache pas que sa me chagriner vachement de la vendre c'est ma 1ere voiturej'"ai passer + de 3000euros de pieces dessus donc forcement la vendre a peine 1500e c'est regretablevoila la petite histoire(je remerci fortement ma copine au passage)voili voiloupour mes resultat de 0 a 100 en 6.1s alors qu'elle est donner pour du 7.9s d'origine
Avatar de l’utilisateur
ManuCarco
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Messages : 1750
Prénom : Manu
Voiture : Clio
Departement : 21
Slogan : -----

Ma R5 GT turbo

Messagepar ManuCarco » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Sympa la copine lol
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

Ma R5 GT turbo

Messagepar carmouse33 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

Elle a l'air propre vue le nombre de bornes
Avatar de l’utilisateur
thermiq34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

Ma R5 GT turbo

Messagepar thermiq34 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

elle totalise chassi + de 250000kmmoteur vien detre refait par moi meme je mettrais un petit peux plus de photo de la restau du moulin
Avatar de l’utilisateur
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 427

Ma R5 GT turbo

Messagepar brice34 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

salut, au top ton GT, ne le vends surtout pas !!!!!je t'ai déja croisé vers le grand M (enfin je pense que c'etait toi)
Avatar de l’utilisateur
thermiq34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

Ma R5 GT turbo

Messagepar thermiq34 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

ah peut etre que c'est mon ami car j'ai un pote avec le meme GTT gris 620 ou alors sa peut etre aussi moi car je travail vers labascomme quoi le monde est petit si sa t'intéraisse je suis avec certain pote beaucoup partant pour des ballades environ 1 par mois mais des toute petit mais c'est pour papotépuis si quelqu'un sa intéraisse sans aucun soucis
Avatar de l’utilisateur
brice34
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 427

Ma R5 GT turbo

Messagepar brice34 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

oui le monde est petit.pour les ballades no souçis préviens quand vous les faites et je vois si je suis dispo
Avatar de l’utilisateur
thermiq34
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 69

Ma R5 GT turbo

Messagepar thermiq34 » jeu. 10 déc. 2015 22:44

sans soucis quelques photo de la 1ere restauration du moteur (d'origine)http://img11.imageshack.us/i/54528348.j ... s/101319ma chevre :http://imagik.fr/uploads/101320http://i ... 020158.jpg

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 89 invités