Dernier message de la page précédente :
j'adore tes jantes[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- germ150
- Clioteux Confirmé
- Prénom : germain
- Voiture : clio
- Departement : 76
- Slogan : sacré tintin
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
roma21rs2 a écrit: il a pas un probleme de purge sur sa rs c est ca pedale qui est molle et qui fai pschiit si le mastervac été mort au contraire la pedale serais toute dure car plus d'assistance de freinage, moi je suis d accord pour un probleme de purge
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Par contre, ET 38...avec les cales de 12mm à l'avant et de 10 à l'arrière ça devrait bien le faire...même un poil trop
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Oui derriere ca risque de poser probleme.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
Pourquoi t'es pas resté dans le noir brillant ?
Devant tu ne risques rien , j'ai un et 38 avec des cales de 16mm...............derrière faut que tu les vires car tu vas les abîmer!!L'et 38 frotte déjà sans cales donc avec +10mm ............. ça serai dommage de les rayer.
- jean philippe
- Clioteux de Base
autant tout enlever alors parce que avec des cales devant et rien d'arrière la tenue de route va ètre bizzard je pense
grejoire a écrit: Devant tu ne risques rien , j'ai un et 38 avec des cales de 16mm...............derrière faut que tu les vires car tu vas les abîmer!!L'et 38 frotte déjà sans cales donc avec +10mm ............. ça serai dommage de les rayer. Sans cales, y'a pas de souci, moi ca n'a jamais frotté.
jean philippe a écrit: autant tout enlever alors parce que avec des cales devant et rien d'arrière la tenue de route va ètre bizzard je pense pas du tout , c'est ma config et je ne déplore pas de problème particulier , le train avant reste d'avantage sur la trajectoire , ce qui permet de bien jouer avec le train arrière !mais il n'y a vraiment aucun soucis .............
tiny31 a écrit: grejoire a écrit: Devant tu ne risques rien , j'ai un et 38 avec des cales de 16mm...............derrière faut que tu les vires car tu vas les abîmer!!L'et 38 frotte déjà sans cales donc avec +10mm ............. ça serai dommage de les rayer. Sans cales, y'a pas de souci, moi ca n'a jamais frotté. tant que tu n'as pas deux personnes derrière sinon ça frotte , comme dans de belles épingles.........
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
...les ailes, le capot et le becquet sont en peinture..prochainement les portes et hayon avec les pare-choc....et pour finir la caisse....ça sent bon la fin.....
Ah la peinture arrive!!!!! sinon niquel les jantes par rapport aux ailes!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 86 invités |