Dernier message de la page précédente :
Sa sera sans moi les filles je par en vac tout a l'heure sinon ba moi je travail a crecy la chapelle , mon patron es de VoulangisMP si tu veu qu'on se capte apres les vacAppel de phare !!
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Appel de phare !!
nwk67 a écrit: Vu le 2 aout à Dunkerque vers 22h (malo les bains à côté de la plage) une clio rs ragniotti très belle (nouvelle immat avec département 30). c'été moi
Appel de phare !!
yann594 a écrit: nwk67 a écrit: Vu le 2 aout à Dunkerque vers 22h (malo les bains à côté de la plage) une clio rs ragniotti très belle (nouvelle immat avec département 30). c'été moi Ok J'étais à pied et j'aurais jamais garé la RS a cet endroit perso lol trop peur qu'elle prenne des jetons avec tous ces tarés sur la plage le soir
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui :- Une 3RS noire (luxe ?) vers Seine-Port, signe de la main !- Une RS1 anthra 100 metres derrière, signe de la main ! Et une petite bourre avec une MRS rouge sanguine de Savigny le Temple, jusqu'au Carré Sénart, un mec qui passe ici ?
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui vers 14H une C2RS grise dans la montée de st laurent vers la gaude (il descendait vers la place de l'horloge), appel de phare et réponse par les warning ...Et un peu plus haut dans la montée (au croisement pour aller vers corniche d'agrimont) j'ai croisé un gars avec qui j'ai parlé 30sec, qui m'a dit qu'il avait une F1team noire mais que c'était trop salissant ! Sinon il m'a confirmer que ça marché super bien ! Il était en fourgon de travail ! Sympa j'espère le recroiser un de ces 4 !
Appel de phare !!
Vu aujourd'hui une rs1 grise avec Pc AR rs2, sticker clio cup noir, elle est passé devant mon garage, a ralentit pour regarder ma rs avec le panneau OCCASION dessus.Pas eu le temps d'y faire signe et de voir sa plaque
Appel de phare !!
Suivi aujourd'hui, 3RS1 noir avec des jantes noir (et l'aile arriere gauche abimé il me semble) sur la route de Rambouillet en allant vers Paris.Petit appel de phare, répondu par des cligno :-D
Appel de phare !!
Bonjour,Je suis nouveau sur le forum.j'ai suivi pendant une dizaine de km environ il y a à peu près trois semaines sur la RN165, un samedi matin, une c2rs gris iceberg comme la mienne. Je suis sortie à Quimperlé.Il m'a fait un coup de warning quand il m'a vu sortir de la voie express. Sympa, je ne connaissais cet "esprit" RS que je vais m'empresser de garder.Vu hier matin sur le parking du BUT de Quimper un TRS rouge avec stickers.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Appel de phare !!
Ca me fait penser..Mercredi soir, j'ai été au cinéma a Disney.Vu dans le parking, une RS2004CS gris titane, vitres teintées et autocollants du forum sur les vitres arrieres.
Appel de phare !!
Croisé une RS2 grise aujourd'hui en début d'aprèm sur le viaduc à Saint-Qu !Désolé si j'ai pas fait signe, c'est ma femme qui m'a réveillé moi j'étais concentré sur le RA
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Appel de phare !!
R27 sirius parking de Gifi à Loisin cet aprem EDIT : V6 phase 2 bleu illiade immat ....ZS74 vers Arenthon
- cliotrophy
- Clioteux Redouté
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 59 invités |