Dernier message de la page précédente :
TiBen013 a écrit: Celle qui faisait mal et tournée bien c etait la 205 avec T16 il me semblenC est une facon de parler pour les stars. Oui cali moi aussi j ai vu tout le monde. Mais voir tout le monde ne veut pas dire accessible... Les porshe avaient peur du 205 enfin faut pas abuser hein, le 205 il envoyait en ligne droite, par contre la porsche grise lui roule dessus littéralement.... circuit c'est pas l'A1[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 24/07/2010
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®
dan062 a écrit: encore une boulette... http://www.youtube.com/watch?v=NLA2-6aa8po J'adore Pilote : "Un petit commentaire ?"Co-pilote :"Un petit peu de jardinaaageee ! " - "Bon bah c'est dans la boite !" A refaire Daniel, j'ai "kiffé" Mais ca manque de photos quand même pourtant il y avait du monde avec des appareils
Vous voulez la recette pour transfomer des RedStuff neuve en YellowStuff d'occase en l'espace de 20min ?Bah c'est simple, vous les montez et allez rouler en suivant LudoS .
Débloqueur de calculateur !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ca m'a fait halluciner quand j'ai vu comme elles avaient fondues !!
Vous voulez la recette pour transfomer des RedStuff neuve en YellowStuff d'occase en l'espace de 20min ?Bah c'est simple, vous les montez et allez rouler en suivant LudoS . T'as qu'à dire que c'est de ma faute
tu as encaisser les cheque jereme, car je t'avais demander de le faire au plus vite
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
yaya tu m'a pris en photo il me semble?? tu peut me les envoyer stp ou les poster sur le topic de mon speedster: http://www.cliors-concept.com/t20903-Mo ... orpion.htm?…
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
mtart78 a écrit: Super organisation de la part de Jerem77 qui était très dispo :bien: .Dommage que vous aviez le proprio sur le dos car il m'avait l'air bien strict pour pas grand chose malheureusement notamment pour les véhicules dans l'herbe qui pouvait sortir tous seul, les travers de la trs .Je faisais partis du groupe de saxo ... ambiance fair play sur la piste malgré quelques clio qui avait peur de laisser passé des chevrons .Merci pour cette sortie qui s'est très bien déroulé dans la joie et la bonne humeur .Voici mes quelques vidéos enjoy it :Ipod on te vois sur la première vidéo mais pas en mode travers de porc je sais pas si c'est avec toi que on c'est un peux taquiné sur la piste , en tout cas elle marchais fort la sax !! (jetais la 3 rs grise avec les feux arriere noir)
- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
Vous voulez la recette pour transfomer des RedStuff neuve en YellowStuff d'occase en l'espace de 20min ? Je veux pas dire mais il reste de la rouille sur le disque, faut que tu insiste encore un peu .
En tout cas c'est sympa la prise de vue !On vois devant et les latéraux c'est pas mal du tout !GoPro HD sur la vitre du coffre ?Très sympa aussi les débuts de montage, c'est fait avec quoi ?
ludoS a écrit: T'as qu'à dire que c'est de ma faute d'un autre coté si tu te trainais pas la b*te sur circuit et arrêter tes glissades intempestives , ceux de derrière n'aurait pas besoin d'être constamment sur les freins et sinon t'as couper a travers champ comme d'habitude pour faire croire que tu roules vite ?
Une p'tite série aux stands des voitures autre que Clio RSEt quelques photos sur la piste (petit concours de levé de patte
Merci fils pour ce premier jet de tof!!! On attend la suite... Oui les cheques on été encaisses... Cali ça met tjs un peu plus de temps pour être débité sur ton compte...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités |