[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ® - Ecuyers - 24/07/2010

Revivez ou découvrez un bon moment passé grâce aux résumés de nos membres.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 16:18

Dernier message de la page précédente :

Je vais pas faire dans loriginalité mais grand merci a jerem et stef pour l'orga ainsi que leur famille !!Pour ma 2e sortie circuit, il est pas si facile, mais a refaire c'est sur !
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 16:18

Avatar de l’utilisateur
chunlight77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 255

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar chunlight77 » ven. 11 déc. 2015 16:19

anthonyRS3 a écrit: dès que ya un bout de droit une simple twingo GT suffit MDR La prochaine fois je test avec mon HDI
Avatar de l’utilisateur
dede
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 324

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar dede » ven. 11 déc. 2015 16:19

Avatar de l’utilisateur
iPod
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 520

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar iPod » ven. 11 déc. 2015 16:19

Avatar de l’utilisateur
illmatic
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 464

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar illmatic » ven. 11 déc. 2015 16:19

Kartelec a écrit: Ma derniere video , degouter de pas en avoir d'autre avec Stef , cali , Fred , ludo S , et tout les autres copain L'essentiel c'est les bons souvenir de cette journée mémorable ludo ya pas a chier t'envoi le patté quand même hâte de pouvoir tourner avec toi..enfin d'essayer
Avatar de l’utilisateur
ghost2000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar ghost2000 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Bonjour,Je tenais egalement a remercier Jerem pour la journée, j'en ai pas beaucoup profité.J'ai pas eu le temps de faire beaucoup de tour. Domage car j'aurais beaucoup apris sur ce circuit très technique, et voir les trajectoires des autres.De très belles voitures, et des vitesses de passage pour laplus part a laisser reveur.Je lis vos commentaire et je suis vraiment deg d'avoir fini si totL'arrêt de session à 10h30 c'était moi, la megane bodeaux. J'ai une casse distri.J'en profite egalement pour demander, une personne du 91 aveccamion plateau mavait proposé de me ramener quand la dépanneuse etait là?Je voulais savoir si cette personne est par là, ou si d'autres personnes aurait un plateau (j'ai pas le permis E) serait disponible samedi matin ou dimanche pour récuperer ma mégane dans le 02.Le garage est ouvert le samedi matin.
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 16:19

je sais plus c'est quoi ton pseudo , mais on a parlé pas mal .. tu as meme verifié la pression de mes pneux a un momen. et on c'est taquiné sur la piste :p si tu as un petite video embarqué avec moi devant je veux bien merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 16:19

mon p'tit résumé de la journée et mes ressentis....d'abord un merci aux organisateurs et leur équipe!! n'oublions pas les participants et le très bonne esprit sur la piste,et dans la pit lane.... mes excuses pour les 2 interruptions de piste dans l'après midi... donc pour ma part,il s'agissait d'une première aux écuyers (dernier circuit spa,donc gros changement)et d'une première en Mégane (1ere session a peine 700km au compteur... ).ce mélange de nouveauté m'a pausé de gros problèmes tout au long de la journée...(en plus je changeais de sac de sable a chaque session et avec ma langue bien pendue,je ne sais faire sans causer...).donc pour résumer:le tracé que je n'ai pas appris avant d'envoyer ,la sensibilité de la pédale d'accélérateur régler trop sensible,de l'excitation a gogo(c'est ca la jeunesse... ),toujours cette manie de freiner a la pancarte trop tard ,un circuit sans repère facile,le changement de régime max/rapport a la clio et cette habitude de talocher en permanence,bref pas évidente la journée...mais une conclusion positive malgré tout. un p'tit coucou aux tourtereaux en c3rs2 sirius forts sympa,a mon bisounours noos,a D'jo,a clems,a l'équipe fort sympa de ludoS,a mes sacs de sable fort courageux pour certains(heelflip,benj62,seventishox,mon frero,le pote de steph sirius et son bras poilu cf vidéo,a alexou95...)place aux vidéos http://www.youtube.com/watch?v=olRTqyli ... O9hMencore une boulette... http://www.youtube.com/watch?v=NLA2-6aa8poen tout cas,j'espère être des vôtres la prochaine fois et cette fois ci faire une bonne pleine journée!!...
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 16:19

Gégé a écrit:
Avatar de l’utilisateur
dan062
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 924
Voiture : M4RS trophy
Slogan : 62 méfi'teu

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar dan062 » ven. 11 déc. 2015 16:19

oups,j'ai oublié ....l'admin qui est venu me saluer!!...
Avatar de l’utilisateur
alexoudu95
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 688

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar alexoudu95 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Merci dan pour se tour en M3RS , j'étais vraiment bluffer de la puissance
Avatar de l’utilisateur
parisien95
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 93

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar parisien95 » ven. 11 déc. 2015 16:19

impressionnant kartelec, tu as quoi comme sortie d'echappement pour obtenir ce son?
Avatar de l’utilisateur
Arno_94
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable
Messages : 5763
Prénom : Arnaud
Voiture : Golf
Departement : 94
Slogan : Vendeur de rêves

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Arno_94 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Avatar de l’utilisateur
mtart78
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 25

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar mtart78 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Super organisation de la part de Jerem77 qui était très dispo :bien: .Dommage que vous aviez le proprio sur le dos car il m'avait l'air bien strict pour pas grand chose malheureusement notamment pour les véhicules dans l'herbe qui pouvait sortir tous seul, les travers de la trs .Je faisais partis du groupe de saxo ... ambiance fair play sur la piste malgré quelques clio qui avait peur de laisser passé des chevrons .Merci pour cette sortie qui s'est très bien déroulé dans la joie et la bonne humeur .Voici mes quelques vidéos enjoy it :Ipod on te vois sur la première vidéo mais pas en mode travers de porc
Avatar de l’utilisateur
yoyor94
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 19

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar yoyor94 » ven. 11 déc. 2015 16:19

Salut à tous !2e sortie avec RS Concept pour ma part et 2e fois que tout est parfait !Organisation nickel, super ambiance sur et hors de la piste, des Clio de partout !Un coucou spécial à Alexoudu95 et son pote ainsi que Dan et sa MegRS (presque aussi belle qu'une C3RS Sirius
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Résumé] Sortie circuit Clio RS Concept ®

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 16:19

Oui, ici: http://medias.cliorsconcept.free.fr/galerie/Faut demander a Clément de creer l'evenement sur ce topic: http://www.cliors-concept.com/t16180-IC ... -sur-la-ga

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 188 invités