Dernier message de la page précédente :
il en a, s'il est usé il sera + compréssible qu'avant, donc se comprimera au lieu de pousser les pistons. Si ça n'a jamais été fait, une purge au RBF600 ne ferait deja pas de mal.ça, n'est pas forcément LA solution à ton pb, mais ça ira deja mieux. apres, des plaquettes qui coincent dans l'étrier au montage, je suis pas fan...[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Alcraponne
- Clioteux Expérimenté
Le topic du freinage.
sur les rc6 il n y a pas l emplacement, moi j ai percé la plaquette et monté de vieux ressort. 4 rally et sa bouge pas
Le topic du freinage.
Comme quoi je pensais que la question pouvais paraitre bête, merci pour vos réponses
Le topic du freinage.
TiBen013 a écrit: FCP1667-H pour l'avant et FCP541-H pour l'arriere Merci TiBen.Mon mécano me propose un tarif de 390€ monté pour avant + arrière ... c'est correct d'après vous ?
- parisien95
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
salut, je viens d'acheter des plaquettes de freins avant ferodo ds2500 et je voudrai savoir qu'est-ce que vous me conseillez comme disque avant?
- kiltnico21
- Nouveau Membre
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Le topic du freinage.
Bien souvent c'est chez Renault qu'elles sont les moins chères Pour une fois...
- kiltnico21
- Nouveau Membre
Le topic du freinage.
C'est aluform qui fait le meilleur tarif?Car malheuresement il n'y a pas de ds 2500 chez renault sport de dispo pour clio 3 rs...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités |