Dernier message de la page précédente :
il en a, s'il est usé il sera + compréssible qu'avant, donc se comprimera au lieu de pousser les pistons. Si ça n'a jamais été fait, une purge au RBF600 ne ferait deja pas de mal.ça, n'est pas forcément LA solution à ton pb, mais ça ira deja mieux. apres, des plaquettes qui coincent dans l'étrier au montage, je suis pas fan...[Infos] Le topic du freinage.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- brassrallyteam
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Bonjour,Vous auriez des adresses de sites Internet ou je pourrais trouver des durites aviation les moins chères pour ma clio RS2004 CS ?Et du RBF600 en action??Merci d'avance de votre réponse
Le topic du freinage.
Enlève la plaquette et freine avec le piston, tu n'aura plus de soucis Pas tapé
- brassrallyteam
- Clioteux de Base
Le topic du freinage.
Arno_94 a écrit: brassrallyteam a écrit: Bonjour,Vous auriez des adresses de sites Internet ou je pourrais trouver des durites aviation les moins chères pour ma clio RS2004 CS ?Et du RBF600 en action??Merci d'avance de votre réponse http://www.gt2i-tuning.com/Freinage-c-8.html merci
Le topic du freinage.
Bonjour,juste une petite question pour une référence Ferodoquelle est la référence des DS2500 pour l'arrière de la C3RS ?Pour l'avant j'ai : FCP1667Pour l'arrière j'en ai vu 2 sur des sites différents du coup je sais pas laquelle est la bonne : FCP541 et FCP1491 J'aurais tendance à dire la 1491 mais je voudrais pas me planter :)
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Le topic du freinage.
Non je ne pense pas, sur les pagid tu en as pas, ca bouge un peu dans l'étrier c'est tout
Le topic du freinage.
AH bah justement sur les pagid j'en ai sur 3 plaquettes mais dsur la 4ème le sertissage n'est pas fait
- Arno_94
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Arnaud
- Voiture : Golf
- Departement : 94
- Slogan : Vendeur de rêves
Le topic du freinage.
Tu me met le doute d'un coup, mais je suis quasi sur qu'il n'y en avait pas. C'etait comme ca moi : http://img268.imageshack.us/img268/8340/p1010467n.jpg
Le topic du freinage.
Moi j'ai les 2 , bon c 'est pas grave en sois j'ai le ressort dans la boite faudra juste le sertir, un détail...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 53 invités |