Dernier message de la page précédente :
petit retour en arriere aujourdui...[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
alors news du jour ( sa bouge dans le 71 et pas pour rien donc en résumé c'est tous simplement abusé comme auto....pour avoir essayé 2 megane rs ( r25 et luxe ) le fossé est enorme entre les 2100km a son volant et je suis déja fan , les harnais 6 points c'est la folie , les toyo la folie , bref une vrai auto de course sur route...et vive la ligne titane et ses brouaaaaapppppppp et vive le tunnel de foureviere ou j'ai fait nimp dedans c'est la que je me dit que la rag...ben c'est a des années lumiere de cette r26r...m'en fou jl'aime bien ma rag
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
C'est la remplaçante du Cayman? Tu vas lui prendre un week end pour comparer ton sex appeal en R25 à 12 ans? En tout cas je suis fan! ça rigole pas dans le 71... .
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
c'est la remplacante du cayman ouiet comme je lui disais , la seul auto qui m'avait autant fait kiffé par le passé c'etais la premiere fois quand j'avais conduit une rag....dommage que sa soit si chere ce petit bolide
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: c'est la remplacante du cayman ouiet comme je lui disais , la seul auto qui m'avait autant fait kiffé par le passé c'etais la premiere fois quand j'avais conduit une rag....dommage que sa soit si chere ce petit bolide T'es jeune, t'as le temps! Un jour!
- rallyeman71
- Nouveau Membre
[71] Clio RS landosque
je comfirme c est une voiture fabuleuse ! une auto de course homologue sur la route ! je ne regrette pas ma porsche !un grand merci a julien qui a ete la pour m aider ces derniers !merci mon ami !
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: je comfirme c est une voiture fabuleuse ! une auto de course homologue sur la route ! je ne regrette pas ma porsche !un grand merci a julien qui a ete la pour m aider ces derniers !merci mon ami ! derien...mais apprend a la connaitre et emmene moi
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités |