Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: C est malheuresement le gros probleme des boites d ocasses soit disant refait/revisée a neuf ! On ne sait pas toujours sur quoi et qui on tombe...Le nombre d arnaque sur se genre de matos c est impressionant ! Bon la j ai pas les tenant et les aboutisant de l histoire,mais que se genre de probleme arrive entre particulier,c est normale,mais avec un "pro" on es d'accord qu'avec un pro des renault sport en + j'aurai du etre tranquil un bout de temps et j'avais sacrement confianceRS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
RS1 Odyssée
Djé69 a écrit: bonnes nouvelles! tant mieux quel soit remise
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
macharouminourte a écrit: nan ne touche pas aux fusibleS,car plus de repartiteur du coup ! Vaut mieux la bonne vielle technique de la mise en defaut,tu debranche un capteur de roue arriere et le tour est joué... hé bé ok :) vas pour un capteur a l'avant sa va bien a débranché ^^
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
RS1 Odyssée
Nan tu debranche un des 2 sous la caisse,un peu avant le raccord du silencieux,faire attention car relativement fragile les broches !
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
RS1 Odyssée
bon bin top mon micka que ta bleu soie de retours sur patte enfin sa fait chier quand même vi a vi de MD , j'aurais pas penser sa de cette entreprise ! , remonter un cartère de 5eme a la colle a par brise faut le faire ... enfin tous va pour le mieux , tous ets régler c'est le principale , et samedi micka bouffe les TOUS
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
de retour du circuit, une voiture au poil et surtout une boite au poil pas un craquement pas un loupé pas un bruit elle c'est super bien comporté, moi qui avait eu la flemme de refaire mon joint de carter d'huile, ben j'ai été puni car il a laissé passé de l'huile encore plus, donc j'attends les silent bloc cup et hop on demonte le carter en meme temps :)Sinon j'ai reussi a suivre une GT3RS avec Fab pendant une session ( je vous pas le trique que j'avais )Les toyos sont rincé complet il n'y a plus de raynure du tous des slicks!!!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
RS1 Odyssée
Bon nickel si tous va bien niveau boite ta du faire le chien pour suivre le GT 3 RS , alal sacrè micka !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: Sinon j'ai reussi a suivre une GT3RS avec Fab pendant une session ( je vous pas le trique que j'avais ) la gt3 rs n était pas blanc avec les jantes rouge??le conducteur est pas un peu gros??
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
RS1 Odyssée
Ouep c'est çà juju pour le conducteur...pas très jeune et hier il transpirait le Ricard sérieux
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
RS1 Odyssée
la derniere fois ou je suis aller pister il y était et ces lui que je suis sur une des videos, a midi point de peur les pieds sur le capot et la bouteille posait sur le toit
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
RS1 Odyssée
artiste4342 a écrit: la derniere fois ou je suis aller pister il y était et ces lui que je suis sur une des videos, a midi point de peur les pieds sur le capot et la bouteille posait sur le toit çà ne m'etonne pas c'était un club de beauf mais en Porsche...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 217 invités |