Dernier message de la page précédente :
J'imagine bien que tu recuperes la base pour pouvoir juste y refixer la plaque sans airbag.. T'as une idée du gain de poids?Dans un sens, tant mieux que tu ais rayé la planche.. Comme ca, j'y vais avec Noos et le demontage a la casse me fera un bon tuto pour rien abimer sur la mienne apres..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
landosque a écrit: faut pas que je vois des photo comme sa moi Allez achète toi!...
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clairement. Le gars avait vraiment merdé la 1ere fois en faisant ca a la va vite puis le cuir choisi etait trop clair.Dans un sens, heureusement qu'il s'etait planté..
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Departement : 71
- Slogan : Tu peux pas test
Citation: Allez achète toi!... au faite gégé le moyeu tu l'a pas eu avec le volant ?? c'est un moyeu de quoi ?? et le klaxon t'en fait quoi ?? suis curieux
- Gégé
- Admin-Fondateur
Le moyeu c'est un Momo. Et le klaxon, ben je l'ai sur le commodo aussi. Par contre je sais pas sur les autres phases, me rappele plus sur ma 2004..
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'etait pas possible. Car les pieces d'alcantara etaient collées a la base. Collées et coupées a ras.Puis l'alcantara de base etait vraiment pas costaud et commencait deja a boulocher. En 1/2 seconde, le sellier avait arraché la moitié du volant quand je lui ai amené.. Donc la, et comme il m'avait fait du super boulot avec un cuir de qualité sur les baquets de ma 2004 et un interieur complet sur ma Leon Tdi150, ben j'ai préféré jouer la solidité quoi, donc j'ai opté pour du cuir.Vala.
C'est marrant mais je me doutais qu'il y avait une raison valable pour le cuir, venant de toi
- jean philippe
- Clioteux de Base
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Gégé a écrit: C'etait pas possible. Car les pieces d'alcantara etaient collées a la base. Collées et coupées a ras.Puis l'alcantara de base etait vraiment pas costaud et commencait deja a boulocher. En 1/2 seconde, le sellier avait arraché la moitié du volant quand je lui ai amené.. Donc la, et comme il m'avait fait du super boulot avec un cuir de qualité sur les baquets de ma 2004 et un interieur complet sur ma Leon Tdi150, ben j'ai préféré jouer la solidité quoi, donc j'ai opté pour du cuir.Vala. je confirme en tt cas c'est trés classe et le rendu est vraiment sympa la du gout le mec
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |