Dernier message de la page précédente :
J'imagine bien que tu recuperes la base pour pouvoir juste y refixer la plaque sans airbag.. T'as une idée du gain de poids?Dans un sens, tant mieux que tu ais rayé la planche.. Comme ca, j'y vais avec Noos et le demontage a la casse me fera un bon tuto pour rien abimer sur la mienne apres..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
perso les recaro apportent un vrai plus pour moi mais efffectivement ca depend du gabarit, mais je suis pas bien gros non plus
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
L'assise est quasiment "plate" comparée aux sieges de série, y'a pas qu'un hisoire de gabarit quand meme. Je le dis et redis, ces sieges sont magnifiques mais je pense vraiment pas qu'ils maintiennent mieux que l'origine. Les epaules peut etre mais bon.
Moi je dis juste ce que j remarqué, les pratiquant tout les jours, apres c sur c pas des fibres
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ben non mais c'est justement pour le compromis baquets utilisables tous les jours qu'on les monte je pense.Parce que les fibres c'est top, mais 5 fois par an. Le reste du temps c'est plutot chiant quoi.Moi c'est surtout que je les trouve trop chers les Trendline, quand tu vois a quels prix tu peux trouver des sieges de 2004 propres, ca fait un bras.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bon ben coup dans l'eau... 5 Clio 2.1 dans le parc. Les 5 avec les airbags éclatés... Meme pas pu recuperer les plastiques autour de la colonne de direction, sur les 2 seules RXT, des bourrins les avaient arrachés..Pas de bol. Reste plus qu'a recuperer mon volant tout a l'heure.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 148 invités |