[Infos] Reset du calculateur

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
ARRACHE-54
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Prénom : Sébastien
Voiture : clio rs2
Departement : 54
Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...

Reset du calculateur

Messagepar ARRACHE-54 » ven. 11 déc. 2015 18:05

Dernier message de la page précédente :

230 sur faux plat descendant d'origine, et maintenant 240 avec modifs, au meme endroits
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Reset du calculateur

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 18:05

orphee47
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Reset du calculateur

Messagepar orphee47 » ven. 11 déc. 2015 18:05

et encore!
larico
Partenaire du Forum
Partenaire du Forum
Prénom : Samuel
Voiture : Clio RS
Departement : 76
Slogan : RS-Reprog.fr

Reset du calculateur

Messagepar larico » ven. 11 déc. 2015 18:05

Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Reset du calculateur

Messagepar Speedy » ven. 11 déc. 2015 18:05

Salut,Bon j'ai lu tout ce que vous disiez sur le reset calculo, et j'ai voulu essayé pour me faire ma propre idée ! Pour mon avis perso, j'ai ressenti un mieux, je sais pas si c'est dans la tête (surement me direz vous et je suis d'accord ), je trouve quelle marche mieux, elle est plus vive, elle repart un poil mieux au dessus de 2000tr/min, et la réponse a la pédale est plus franche, un poil mieux aussi sur le coup des 5000tr/min, on s'en mieux le coup de pied au derrière, après est-ce le reset calculo, le fait qu'il fasse meilleur le soir (c'est vrai que ces temps ci en journée il fait très chaud et on s'en quelle peine un peu) ou est-ce dans ma tête ? Le mystère reste entier ! N'empêche est que moi je trouve ça un peu mieux alors pourquoi pas, je suis pas déçu même si le gain est nul, l'effet psychologique est bien la ! Par contre assurez vous d'avoir le code de l'autoradio avant de débrancher quoi que ce soit parce qu'après sinon y'a plus de musique ... (hé oui je me suis fait avoir )Merci a vousBye
Djé #8
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Reset du calculateur

Messagepar Djé #8 » ven. 11 déc. 2015 18:05

SalutPetit question a propos du reset, la mienne se mets parfois en mode degradé depuis que j'ai remonté le cata, alors qu'avant, sans cata en dehors du fameux voyant allumé, aucun probleme.Est ce possible que la caisse ai gardé en memoire ce probleme, de defaut de cata, et que le fait de l'avoir remis foute la mer..?En gros un reset calculo me lui permettra t'il de supprimer les defaut de cata?(bien sur en considerant que mon probleme vienne de la)..D'ailleurs est ce que le reset supprime tous les defauts en memoire?
Speedy
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Reset du calculateur

Messagepar Speedy » ven. 11 déc. 2015 18:05

Le reset calculo ne supprime pas les défaut fixe (voyant moteur allumé en permanence), aprés pour les défaut furtifs (voyant clignotant) je ne sais pas !
F4R172
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Reset du calculateur

Messagepar F4R172 » ven. 11 déc. 2015 18:05

Bonjour.Comment peut on etre sur que le reset a été fait?Car hier j'ai voulu faire un reset du calculateur en suivant la methode en premiere pagecontact mis (le premier cran avec juste l'autoradio d'allumé)je debranche le -j'ai attendu 10 petites minutes (le temps de laver mon pare brise )je coupe le contact je rebranche le moinsaprès ca j'avais l'horloge du tdb à zero mais pas l'ordinateur de bord, j'avais toujours mon ancienne conso etc... y'a-t-il quelque chose que j'ai mal fait?
francis
Clioteux de Base
Clioteux de Base

Reset du calculateur

Messagepar francis » ven. 11 déc. 2015 18:05

J'ai une petite question , j'espère ne pas être HS , sinon je m'excuse par avance .Je souhaiterais savoir si il est possible d'avoir par passage de la valise ou d'un pc divers infos sur le véhicules , par exemple le moteur et plus précisément le nombre de passage de rupteurs qu'elle a subit ainsi que de combien de tours max la voiture a subit ...Je sais que ca se fait a l'achat de Porsche par ex , je souhaiterais savoir si je pourrais faire pareil lorsque j'aurais a me décider sur un véhicule

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Caledonian et 39 invités