Dernier message de la page précédente :
macharouminourte a écrit: C est malheuresement le gros probleme des boites d ocasses soit disant refait/revisée a neuf ! On ne sait pas toujours sur quoi et qui on tombe...Le nombre d arnaque sur se genre de matos c est impressionant ! Bon la j ai pas les tenant et les aboutisant de l histoire,mais que se genre de probleme arrive entre particulier,c est normale,mais avec un "pro" on es d'accord qu'avec un pro des renault sport en + j'aurai du etre tranquil un bout de temps et j'avais sacrement confianceRS1 Odyssée
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Will au niveua des boite de vitesse en interne j'y connais pas grand grand choses juste les grandes lignes mais quand le mécano ( qui en ouvre 2/3 par semaine ) ma dit que sa datai de plus longtemps que les pauvre 3/4000kms que j'ai fait je crois que tous es dit :) j'ai jamais niqué une boite de toute ma vie je vois pas pourquoi sa commencerai avec cet voiture
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
RS1 Odyssée
ton pote mecano qui en ouvre 3 la semaine, et qui ne connait meme pas les kit de revision chez renault et qui tant met pour 600€ au lieu de 200€ ca me laisse sans voix...maintenant je me rappel aussi t'avoir ditque tes support moteur été hs etc, je pense qu'il y a une explication, mais elle n'est certainement pas "md et william ton arnaquer"william
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
RS1 Odyssée
Mickael`RS a écrit: nan t'inquiete je vais me debrouillé sans, j'ai pas besoin de sa pour doublé Fab ^^ Tapette
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Marco a écrit: ton pote mecano qui en ouvre 3 la semaine, et qui ne connait meme pas les kit de revision chez renault et qui tant met pour 600€ au lieu de 200€ ca me laisse sans voix...maintenant je me rappel aussi t'avoir ditque tes support moteur été hs etc, je pense qu'il y a une explication, mais elle n'est certainement pas "md et william ton arnaquer"william certes mais meme avec les supports neuf renforcé de chez Ktec comme je t'ai dit au tel sa na rien changé :)Certes voila on s'enfou je vais payé mes pieces fermé ma gueule et on verra dans 5 000kms si c'est remort dans se cas la sa sera de ma faute :) mais j'y crois pas
RS1 Odyssée
non, je m'en fou pas du tout,enfin tu est mecano il me semble... enfin tu a bien changersi ton courage revient, appel moi
RS1 Odyssée
3000 bornes pour niquer une boite?Meme Mallo ne fait pas mieux... Enfin je dis ca je dis rien
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
wilrs a écrit: non, je m'en fou pas du tout,enfin tu est mecano il me semble... enfin tu a bien changersi ton courage revient, appel moi je vais t'apelé pour que tu me dise que c'est ma conduite et que c'est ma faute, que toi en rallye tous les changeai tous les week end etc etc.. mais moi je fait pas de rallye alors pas la peine je prefere refaire moi meme et pi voila c'est reglé, j'en es marre de me prendre le chou avec cet putain de clio ...
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
TiBen013 a écrit: 3000 bornes pour niquer une boite?Meme Mallo ne fait pas mieux... Enfin je dis ca je dis rien sauf que moi mes vitesse je les passe pas a la vitesse de la lumiere ^^
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
RS1 Odyssée
Triste histoire!!!!Un client en RS2 à mis une bv E-S en juin 2009.Février 2010, il passe au garage pour essayer de passer la bv en garantie pièces, "impossible de mettre la 3è si on tire la 2 jusqu'au shiftlight".J'ai constaté le défaut en essai mais avec l'interrieur vidé, les harnais et des stickers de clubs et sorties pistes, la garantie, Ma RS1
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS1 Odyssée
Les roulements et synchros sont bons? Si c'est les fourchettes qui sont mortes et qu'elles l'etaient deja, ta BV aurait du craquer direct, des que tu es sorti de chez MD non?J'essaye juste de comprendre, pas d'accabler ou défendre untel ou untel. Je me rappele juste que tu n'as pas qu'une sortie piste a ton actif et que ca fait un moment que tu rapportais des difficultés a passer la 3 uniquement en utilisation piste au depart, on t'avait meme dit sur ton topic de changer tes SB.Apres, si les fourchettes ont pris, c'est pas en montant des SB K-Tec que ca les aurait réparées. Non?Perso j'pense juste a un concours de circonstances utilisation piste/SB pas remplacés a temps/boite Renault/pas de bol et pas forcement a une arnaque de la part de MD.Mais apres tout, chacun son point de vue. Je pense juste que certains ont deja un avis tout fait sur la question donc bon, ca sert pas a grand chose d'en débattre en fait.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
RS1 Odyssée
Gégé a écrit: Les roulements et synchros sont bons? Si c'est les fourchettes qui sont mortes et qu'elles l'etaient deja, ta BV aurait du craquer direct, des que tu es sorti de chez MD non?J'essaye juste de comprendre, pas d'accabler ou défendre untel ou untel. Je me rappele juste que tu n'as pas qu'une sortie piste a ton actif et que ca fait un moment que tu rapportais des difficultés a passer la 3 uniquement en utilisation piste au depart, on t'avait meme dit sur ton topic de changer tes SB.Apres, si les fourchettes ont pris, c'est pas en montant des SB K-Tec que ca les aurait réparées. Non?Perso j'pense juste a un concours de circonstances utilisation piste/SB pas remplacés a temps/boite Renault/pas de bol et pas forcement a une arnaque de la part de MD.Mais apres tout, chacun son point de vue. Je pense juste que certains ont deja un avis tout fait sur la question donc bon, ca sert pas a grand chose d'en débattre en fait. c'etait avec l'ancienne boite a vitesse, quand je suis remonté on a changé cet BV pour une refait a neuf avec couple court.Sinon les fourchette etait naz et tous les synchro avec un peu de jeu. j'ai tous fait pour pas devoir ouvrir la boite et regardé dedans, changé les SB changé la tringlerie qui aurai pu se tordre, changé d'huile fin bon. Moi je vous rapport se que mon mécano ma dit en ouvrant la boite, il me garantie carte sur table que c'est pas 3 000kms et 1 sortie circuit avec cet boite qui donnerai se resultat :)Enfin apres voila je donne mon avis, je répare, je paye les pieces et tous le monde es content on en parle plus et jme bouffe la grosse facture
RS1 Odyssée
Moi je peux juste dire que la boite n'a pas fait tant de sorties que ca avant d'avoir ces problemes de passage de 2, et mick est loin d'être un massacreur lorsqu'il pilote.
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
RS1 Odyssée
J'y connais rien moi de toutes facons c'est pareil. Pour dire, je savais meme pas que des synchros pouvaient avoir un jeu donc bon..
- Gregou CB0M
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |