Ma daily - Clio RS 1 Tournesol
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
Questions! Comment as tu procédé pour le polissage du pommeau? Tu as dû retiré l'ensemble de l'habitacle pour le faire? Avec quoi as tu poli?En tout cas le rendu est pas mal du tout .Merci
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
C'est assez facile a faire J'ai pris un sachet assez grand percé au milieu j'ia enfilé le pommeau et mis du scotch pour pas abimé le dessou du pommeau( la tige ) .A partir de là tu ponce, le mien etant vraiment pas mal abimé j'ai envoyé un coup de 100 leger puis du 600 / 800 / 1000 une fois que c'ets fait tu applique 2 ou 3 fois du belgum alu et c'ets bon Je pense que l'ideal est de finir au 2000 mais je n'en avais plus ce n'est que parti remise
Ok! Merci! Faudrait que je le fasse alors, l'ex proprio l'a tout rayé avec sa bagouz .
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
Chek up : Vidange moteur okVidange boite okBoite carbone okVolant tulipé ok Intermediaire hs
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
Vue que c'est ma daily je pense par un stock histoire qu'elle fasse pas trop de bordel lol
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
Bon petit lavage de la clio today, j'ai hate d'avoir du temps pour lui faire la totale J'ai teinté les cligno lateraux en noir pour rester dans le ton caisse Et j'ai cablé et mis en place le caisson alpine amovible qui se vire en 2 sec Me reste l'inter hs, refaire les feux av et refaire peindre les jantes en noir
Superbe voiture :DFaudras que j'y pense pour le pommeau, le mien est également dans un sale état ...
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
- LE MARSEILLAIS
- Clioteux de Base
alors des probleme de boite ??va te falloir une boite ou faire une grosse refection de la tienne enfin normal pour des boites renault ps: commence a y avoir trop de rs dans ce garage
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 121 invités |