Porsche 911 GT2 RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Confirmé
Porsche 911 GT2 RS
Une bonne caisse de frimeur pour aller poser d un bar de Paris à un autre...Jamais on verra des gonzes attaquer avec ça, et à la limite tant mieux parce qu'avec 620 cv sur une caisse avec un moteur en porte à faux vaut mieux pas dépasser les limites ou alors faut pas etre un conducteur du dimanche mais un VRAI pilote...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Porsche 911 GT2 RS
Une caisse de frimeur ?Ça m'étonnerait ^^Le frimeur va pas s'emmerder avec un modèle destiné au circuit.De toute façon, il préférera prendre une Ferrari ou une Lambo, ça marche mieux pour choper !
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Porsche 911 GT2 RS
J'ai lu que la production était limitée...(300 exemplaires il me semble)A vérifier...(faudrait pas traîner pour passer commande avec tout ça )
Porsche 911 GT2 RS
isacedp82 a écrit: J'ai lu que la production était limitée...(300 exemplaires il me semble)A vérifier...(faudrait pas traîner pour passer commande avec tout ça ) C'est bien ça, production de 300 ex. Par contre il est certain que la plupart ne vont pas trop rouler, on risque de ne pas en voir beaucoup attaquer sur la piste. Après fait ce qu'il veut avec son argent et son auto mais bon.. La 911 faite pour un usage piste est et restera la 997 GT3 RS dans sa dernière évolution c'est une sacré auto. Et pas la peine de chercher un équivalent chez Ferrari ou Lambo. il n'y en a pas.. Même si je suis fan de Lambo et de Ferrari avant tout. Pour preuve, les Scuderia créées spécialement pour la piste à la base et qui devaient voir leur côte grimper en flêche.. on se rend compte que l'on ne peut même pas mettre de slick dessus contrairement à la 360 Stradale, du coup les Scuderia baissent et les Stradale montent !
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Porsche 911 GT2 RS
si sa sa fait pas rêver ....
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- isacedp82
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Cédric
- Voiture : Megane 3 gt
- Departement : 82
- Slogan : RS addict
Porsche 911 GT2 RS
Le mec explique entre autre que l'écusson Porsche sur le capot avant n'est juste qu'un sticker...Puisque c'est ça, qu'ils se la gardent!
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 26 invités |