Clio 16v rouge lucifer
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Clio 16v rouge lucifer
o top joel comme d'hab .... hate de voir cette petite rouge , par contre tu a remis les jante grise ? ta pas garder l'antra ?
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
- williams6302
- Clioteux de Base
re
oui ma femme la voulait avec les jantes couleurs quasi d origine va sur le blog d ars il ya les tofs
- babygirl42
- Nouveau Membre
re
petite seances photos en fin de journee avec les dernieres modifs fonds de compteurs et pare soleil [ [url=http://www.cliors-concept.com/image/42/ ... 07.jpg.htm]
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Clio 16v rouge lucifer
Waou... la voiture de mes rêves...Clio 1.8 16V "Rouge Nacré" !Belle resto, dommage le rabaissement et les baguettes et cache-autoradio peints !Franchement, je trouve ce modèle et surtout de cette couleur refaits à neuf, je suis prêt à claquer pas mal de tunes pour l'acheter...C'est LA voiture de mes rêves !! et je sors d'une R26 et là je roule en Clio RS 182 ! mais nan, rien à faire, la 1.8 16V de cette couleur...Quand tu la vends, tu me fais signe, surtout si elle est devenue full stock entre temps ;)
- babygirl42
- Nouveau Membre
re
on a garder toutes les pieces pour la remettre full stock a ce jour elle arrive a 180000klms et pas de soucis a part la boite qui commence a fui un peu au niveau du selecteur on envisage a la rentre de refaire la boite desole mais je vais encore en profiter je ne veut pas la vendre on a mit deja un moment pour en trouver une de cette couleur
Clio 16v rouge lucifer
pour ta wiwi tu me fais signe surtout!!!!
Dernière édition par cacahuete le Lun 19 Juil 2010 - 08:37; édité 1 fois
Dernière édition par cacahuete le Lun 19 Juil 2010 - 08:37; édité 1 fois
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités |