Dernier message de la page précédente :
230 sur faux plat descendant d'origine, et maintenant 240 avec modifs, au meme endroits[Infos] Reset du calculateur
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Sébastien
- Voiture : clio rs2
- Departement : 54
- Slogan : La vitesse me libère l'esprit ...
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Titilassalle
- Clioteux de Base
Reset du calculateur
Salut à tous...J'ai compris la méthode pour faire un reset calculo, mais je possède une version avec carte, donc pas de clé.Je fais comment?Je met le contact (donc j'appuie sur START sans freiner ou embrayer?) puis je vide... et ensuite, pour couper le contact avec de rebrancher?Merci!
Reset du calculateur
laisse la debranche longtemps ! fait touche le + et - sans batterie biensur ;-) puis au pire ca le fait tous seule quand tu roule avec tkt !!!
- greg rs1titane
- Clioteux de Base
- Prénom : Gregory
- Voiture : À pied
- Departement : 20
- Slogan : Elle est belle pistache
Reset du calculateur
Pipi a écrit: Ou tu allume tes feux au lieu de faire le 14 Juillet sous le capot.. mdr
- laurentRS1
- Nouveau Membre
Reset du calculateur
honnetement je vois pas en quoi le fait de faire un reset pourrais amelioré les perfs,effacer les code erreur ok mais pour le reste....un calculo c une carto d'injection et une courbe d'avance en fonction de la temp pression regime,les données sont fixe je ve dire par la que si la carto dit d'ouvrir les injecteur 10ms avec une avance de 6° a 4000tr reset ou pas l'avance et l'injection restera la meme alors je pense pas que lui mettre sa mere apres un reset va la transformer en carto grn qd au calculo qui s'adapte au conducteur alors la des barre
Reset du calculateur
bas non justement y aurai plusieur carto "" apres du circuit ou run pour ma part defois je rentre avec tranquile quelque km ..... quand je lui remet dedans la je sens quel marche beaucoup mieu !!!en gros elle s addapte a ta conduite !
Reset du calculateur
C'est ce qu'on appelle les auto-adaptatifs. Apres jai pas dit qu'on recuperais 50ch hein..
- laurentRS1
- Nouveau Membre
Reset du calculateur
si c'etait le cas il passerais en carto sport des que tu met pleine charge par exemple, la ces a la gueule du conducteur alors ?? mdrje doute que renault se soit fait chier a pondre un calculo multi carto....qui a deja modifier une carto de f4r peu confirmer que je cours faire un reset ?
Reset du calculateur
Je comprend rien a ce que t'ecris mais je te repete ce que j'ai mis avant, c'est ce qu'on appelle les auto-ADAPTATIFS... Oui le calculo va legerement s'adapter a la conduite du conducteur pour coller a ses demandes. (Sportif, grand-pere..)
Reset du calculateur
pk y a des rs qui rame ?????y a koi voir sur le fofo le nombre qui on des rs qui tire jamais dedans et non jamais vue le rupteur ....!!!quelqu un qui lui met tous le temps dedans ca rs marchera mieu qu une autre avec plus de pieces et qui roule en mode papy pour l essence !!y a rien de mechant c est juste une constatation .......... !
Reset du calculateur
laurentRS1 a écrit: si c'etait le cas il passerais en carto sport des que tu met pleine charge par exemple, la ces a la gueule du conducteur alors ?? mdrje doute que renault se soit fait chier a pondre un calculo multi carto....qui a deja modifier une carto de f4r peu confirmer que je cours faire un reset ? Sur ta rs1 tu as des auto adaptatif sur la richesse en close loop, sur la régulation de ralenti... Mais quoi qu'il en soit, vu que ton papillon est à cable, c'est toi qui est maitre, tu ouvres en grand, le calculo calcule les temps d'injection ainsi que l'avance à l'allumage et commande l'allumage et les injos, c'est tout !! ton reset ne t'apportera pas un seul W de plus ;)
- laurentRS1
- Nouveau Membre
Reset du calculateur
orphee47 a écrit: laurentRS1 a écrit: si c'etait le cas il passerais en carto sport des que tu met pleine charge par exemple, la ces a la gueule du conducteur alors ?? mdrje doute que renault se soit fait chier a pondre un calculo multi carto....qui a deja modifier une carto de f4r peu confirmer que je cours faire un reset ? Sur ta rs1 tu as des auto adaptatif sur la richesse en close loop, sur la régulation de ralenti... Mais quoi qu'il en soit, vu que ton papillon est à cable, c'est toi qui est maitre, tu ouvres en grand, le calculo calcule les temps d'injection ainsi que l'avance à l'allumage et commande l'allumage et les injos, c'est tout !! ton reset ne t'apportera pas un seul W de plus ;) c exactement se que je disait dans mon premier post le reset ne sert a rien a part effacer les code erreur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités |