Dernier message de la page précédente :
Pour peu qu'elle ait des gaz en meme temps ça fait brumisateurClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
je crois surtout que tu vas encore aléger! tu m expliqueras tout sa dimanche car j ai hate de savoir
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
D'ailleurs, question à ceux qui n'ont plus rien dans leur auto Que mettre pour combler le vide en enlevant moquette et isolant sous les pédales Car à moins de chausser du 50, je pense que çà créé un sacré décalage!
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
j ai enfin trouvé le sujet ou tu parles des cales, tu aurais pas une photo stp car j aurai bien combiné cale penté et calle de 10
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
- Lapinous_74
- Clioteux Confirmé
Elle est quand même belle cette titane, y'a pas à ch**r... La RS1 c'est par ici et ma p'tite noireaude c'est par là
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Lapinous_74 a écrit: Elle est quand même belle cette titane, y'a pas à ch**r... Juste pas top fan des speedline, mais le reste Si tu trouves une combine pour repeindre ton PC, fais moi signe, on fais tout en même temps avec mon PC et mes baguettes latérales ! Merki Moi je les aimes bien mes speedline, au moins on sait que c'est ma mienne Pour le PC, àprès reflexion il restera comme çà pour le moment Sinon personne qui a vidé ? FabRS74 a écrit: D'ailleurs, question à ceux qui n'ont plus rien dans leur auto Que mettre pour combler le vide en enlevant moquette et isolant sous les pédales Car à moins de chausser du 50, je pense que çà créé un sacré décalage!
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
macharouminourte a écrit: C est trés simple,bac en carbone ou plastique ! C est pratique te magnifique tu rajoute de l'antidérapant dessus ?
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
J'en ai vu effectivement mais je m'interroge sur la fixation d'un truc comme çà C'est fait pour mais si on peut m'expliquer
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
Suivant model tu a soit des vis soit du collage ! Sinon ya la soluce moin chere,une plaque d alu ou inox...L avantage avec les model carbonne ou fibre c est que cela épouse parfaitement la caisse.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
La c est pareil ya different façon de faire,pour la clio je sais pas,le mieux étant des petites vis auto foreuse... Perso je partirais plus sur du collage,cela evite les trous...De la colle silcone et c est parti,ça ne bougera pas !
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |