Dernier message de la page précédente :
J'imagine bien que tu recuperes la base pour pouvoir juste y refixer la plaque sans airbag.. T'as une idée du gain de poids?Dans un sens, tant mieux que tu ais rayé la planche.. Comme ca, j'y vais avec Noos et le demontage a la casse me fera un bon tuto pour rien abimer sur la mienne apres..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Ben moi perso, j'suis pas fan des Recaro..C'est hors de prix pour un maintien pas forcement meilleur que l'origine donc bon..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Bon ben sortie aux Ecuyers dans 1 semaine. J'aurais bien profité de ma journée de repos pour aller me roder les avants bras mais pas facile sans volant.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Logiquement, bonne journée demain pour la Clio. Session casse avec l'espoir de trouver une planche de bord grise en bon etat et récupération de mon volant en fin de journée.Esperons qu'il soit beau ce coup ci..
Gégé a écrit: C'est demain hugo... Ah merde j'ai cru que le message datait d'hier.Bonne peche alors
- Gégé
- Admin-Fondateur
Gégé a écrit: Merci. T'as trouvé de ton coté? A moins de 120€? Non en fait je cherchait si je trouvait pas cher mais a ce prix la c'est pas une prioritée pour moi Il a du me prendre pour un americain le mec.Bon d'un autre coté il y avait l'air bag avec.Tient si demain tu trouve un pomeau de rs1 (je reve debout mais on sait jamais)
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ah ben moi c'est sur, au niveau des jambes le maintien est moins bon que les sieges de série avec les Recaro. Les epaules c'est kif kif. Pour moi les seuls vrais plus c'est la gueule et les passages de harnais. Hugo, je pense que tu reves aussi mais je regarderai.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 138 invités |