[2RS] Optimisation admission

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
cricri28
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 59

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar cricri28 » ven. 11 déc. 2015 14:15

Dernier message de la page précédente :

que pensé vous de set Admission Gr.A
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:15

Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 14:15

que pensez d'une boite à air de 21T sur 3 rs 1? aussi bien ou moins bien que la boite à air de V6? merci
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 14:15

vous parlez souvent de boite a air !!!mais j ai souvent vue des truc nul marche .....!! tous depend de son arrive d air aussi !!en gros boite de v6 juste pose dedans pour moi je le dit c est de la merde a se prix la !!!!!!!parcontre si tu lui met l arrive d air en 100 en facade alors la oui c est de la ball .... avec la trompette qu elle a dedans !!et je pense que la v6 sera mieu que la 21 !!apres c est pareil faut choisir ca boite a air en fonction de se con veu !!!!!en haut ou en bas !!!j ai une rag j avai admi d origine 2 entre air en 80 beaucoup couple !! ca marche super fort !! mais ca manque en haut !!quelque modif du coup gros boite a air nsb200 arrive d air en 100 suppression du coude a 90 du pap la voiture a perdu en bas regime mais arrive a 5000t elle marche beaucoup mieu .......!!!!
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 14:15

que pensez vous de cette boiteà air? montable sur clio 3 rs 1?? http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 14:15

pas mal et a se prix la ca vos le coup !!juste fau pouvoir chnage le filtre dedans donc savoir se que c est lol !!prend ca peu etre simpas !!
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 14:15

d'après le vendeur c'était monter sur un V6 renault mais il ne sait pas exactement lequel. il pense à un espace. ça se monterait sans soucis sur ma 3 rs???
Avatar de l’utilisateur
vraneth
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 785

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar vraneth » ven. 11 déc. 2015 14:15

je vin s d'avoir une ptit certiude dc je vous en fais part...j'ai une admi cup+boa en 100mm pour alimenter en air,je l'ai longtemps fait passer par AB,resultat trou a mi regime sur ma courbe!je viens de remettre la gaine sur l'ecope"the kwick"ds la calandre,resultat la voiture marche nickel partout...CE qui confirme bien ce que m'avait dit wil,tres peu d'air passe par AB
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 14:15

+1 avec toi !le top c est 2 entre d air sur rs 1 ou rs2 ou rs3 !3rs je connais pas !!!!
Avatar de l’utilisateur
fabien350
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 809

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar fabien350 » ven. 11 déc. 2015 14:15

lapince a écrit: +1 avec toi !le top c est 2 entre d air sur rs 1 ou rs2 ou rs3 !3rs je connais pas !!!! y'a moyen d'en mettre deux sur RS3 ?
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 14:16

tous est possbile lol !!je pense que 2 80 sont faisable !!!!!!!celle cote phare en 80 vers l ab en deplacent les clacson puis virer l ab celle derriere la boite a air faut arrive a metre du 70 ou 80 (moi 80) faire passe sous la boite a air puis comme une pouchelon devant en facade !!moi sur rag ca passe !!!apres c est sur faut se prendre la tete !!!!!!!!!
Avatar de l’utilisateur
brice176
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 49

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar brice176 » ven. 11 déc. 2015 14:16

Je viens de lire 13pages j'en ai un peu marre il y a paq une synthese quelque part ? Pour ma part ca sera plus filtre green + virage du bi-mode sachant que ma rs est stock ca vous semble bien ?
Avatar de l’utilisateur
gabyRS70120
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 844

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar gabyRS70120 » ven. 11 déc. 2015 14:16

petite question concernant le boa d'admission d'air: que pensez vous si on monte de la gaine alu de cheminée en boa? si je me trompe pas l'air qui sera à l'intérieur sera isolé de la chaleur moteur non?
Avatar de l’utilisateur
lapince
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 2819

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar lapince » ven. 11 déc. 2015 14:16

alors oui mais c est mega fragille !!donc moi se que je fais sur tous mes boa c est du gros scotch americain autour pour rigidifier !!
Avatar de l’utilisateur
mazmaz
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 616

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar mazmaz » ven. 11 déc. 2015 14:16

perso si je monte des boa ça sera des truc allu de cheminéaprès pour la chaleur je ne suis pas sur que ça soit plus isolant que les autres je pense que ça ne change rien c'est une couche fine
Avatar de l’utilisateur
qs-racer
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé
Messages : 546
Voiture : Clio 3 rs2 20th
Slogan : .

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar qs-racer » ven. 11 déc. 2015 14:16

Bonjour, j'aurais une question par rapport au résonateur de la C3RS, si on l'enlève, il faut mettre un BOA?Et sinon, entre un filtre Green ou KN, vous avez des avis ? (je pencherai pour un Green)ou sinon un filtre sec genre ITG ?merci
Avatar de l’utilisateur
NikoRS
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 123

Optimisation admission Clio 2 RS

Messagepar NikoRS » ven. 11 déc. 2015 14:16

Tu peux mettre un boa ou juste boucher le trou, à mon avis c'est le meilleur fonctionnement

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 368 invités