Dernier message de la page précédente :
J'ai pu discuter un bon moment avec lui donc si mes souvenirs sont bon c'est bien ca!Clio RS1 Titane / VENDUE
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Clio RS1 Titane / VENDUE
Bah je sais pas...je dirais du Sparco... et puis non en fait du Récaro!Celui ci!...ça va claquer .
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nicolas
- Voiture : r27+RS1
- Departement : 26
- Slogan : Vive le mazout !
Clio RS1 Titane / VENDUE
Comment tu as fais pour trouver si vite ?T'as vu en plus il est réglable et tous, je suis sûr qu'avec ça je ne bougerais plus sur circuit
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Un régal (comme toujours), et en 106 ça change Les pneus slicks c'est un autre monde
RS1 + R27 sirius
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Je me tate à mettre une PC arrière de rs1 sur ma rs1 Par contre je me pose une question, est-ce que les pc arrière de clio 2.1 "normale" sont les mêmes que ceux de rs (à part que ceux ci sont peints entièrement) ? Sinon actuellement j'ai un pc de rs2, je voulais savoir si je passe en pc rs1 je dois aussi changer les pare-boue ?
RS1 + R27 sirius
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane / VENDUE
Je viens de le faire J'ai envoyé les pare-boue de RS2 avec le PC mais pour le moment je n'ai pas pu remettre ceux de RS1.Il aurait fallu que je compare avant de les démonter car finalement je ne suis pas sûr qu'ils soient vraiment différents
Clio RS1 Titane / VENDUE
Celui de Rs2 est quand meme plus beau pour moi en tout cas.mais Y a aussi l'idée du Diffuseur Ar un peu comme la 3rs2 en noir brillant
Clio RS1 Titane / VENDUE
Mazout 26 a écrit: Je me tate à mettre une PC arrière de rs1 sur ma rs1 Par contre je me pose une question, est-ce que les pc arrière de clio 2.1 "normale" sont les mêmes que ceux de rs (à part que ceux ci sont peints entièrement) ? Sinon actuellement j'ai un pc de rs2, je voulais savoir si je passe en pc rs1 je dois aussi changer les pare-boue ? Non ce sont pas les mêmes, le pc de rs descend plus bas.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Ok, parceque à voir mais sans avoir les 2 côte à côte, je commençais à me dire que c'était les mêmes Si quelqu'un veut échanger mon arrière de rs2 contre celui de sa rs1, je suis là
RS1 + R27 sirius
Clio RS1 Titane / VENDUE
JP86 a écrit: Non ce sont pas les mêmes, le pc de rs descend plus bas. il me semble!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Clio RS1 Titane / VENDUE
Alors, les details, c'est ma spécialité. Les pare-boues sont différents. Pour bien faire, les fixations au niveau des ailes aussi, mais ca passe.Au niveau des différences esthétiques, le PC de RS1 descends plus bas sur les cotés et le boudin du bas est plus large que celui du haut, contrairement au PC basique ou la partie basse est moins large que la partie noire.
- Mazout_26
- Clioteux Respecté
Clio RS1 Titane / VENDUE
Merci, là au moins j'ai tous les détails.reste plus qu'a tomber sur un pc de rs1 pas cher
RS1 + R27 sirius
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 162 invités |