Dernier message de la page précédente :
On dit toujours çà mais en cherchant bien on trouve Au pire si tu ne sais vraiment pas et que tu veux depenser.........cale y un turboMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Et moi y'a marqué Cobra, c'est quoi ce bin's? Marco a écrit: Oui donc je valide l'intérieur de la 2004 Avec tous les plastiques gris ca va le faire.. stef sirius 78 a écrit: mon intérieur de 2004 est stocké dans mon box et protégé par de multiple housse et en plus j'en ai profité pour entretenir les cuirs.je suis ouvert a toutes propos . Tu le vendrais? Avec la banquette? La plage j'ai deja..
- Marco
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Marco
- Voiture : Clio
- Departement : 76
- Slogan : Qui peut le plus peut le moins
Gégé a écrit: Et cobra? Car Original Basic Rally AmateurEn gros tu t'es fais avoir
Gégé a écrit: Oui, le 24 va etre une sacrée journée. Marco a écrit: C'est pas de l'alcantara la. Mais pour l'avoir sur une RS1 ça rend plutot bien et enleve le coté bleu du tdb C'est joli mais l'entretien, ca doit etre la plaie.. De toutes facons, il me manque quasiment que la casquette du TdB pour tout avoir en gris foncé.Et j'ai une session casse le 21 avec l'ami Noos de FC.. CiBl&M@N a écrit: landosque a écrit: moi jdit un demie arceau C'est vrai qu'un demi-arceau finirai la touche pistarde Non non, pas de demi arceau. Simplement car l'ensemble baquets/harnais/plancher plat ne sera pas eternel. Je sais pas quand, mais ca finira plus soft avec un interieur de 2004. yaya94_RS1 a écrit: lol faut pas parler de ce qui fache ^^clair que ça chiffre vite.......! mais bon estime toi heureux d'avoir des connaissances dans le milieu car moi comme je connais personne et que j'suis pas mécano je dois payer plein pot la MO pour n'importe quelle modif Surtout heureux que botien m'ait aidé pour presque 70% des modifs faites. En fait, elle a juste été chez MD pour la partie prépa moteur et chez Eurofac pour les reglages de train. Quoique la derniere geo est de MD. Gégé, j'ai trouvé une planche de bord RXT en casse et à ma grande surprise, elle est peinte en grise en fait. Je m'en suis apperçu en la lavant ce qui l'a rayé par endroit (du coup j'pouvais plus te la proposer)Donc attention quand t'en trouvera une. C'est pas aussi solide qu'une bleu.Par contre j'avoue que c'est plus jolie en gris.Ne pas oublier de partir avec une perceuse et un foret aussi pour chopper le couvre airbag !
Débloqueur de calculateur !!!!
- Gégé
- Admin-Fondateur
Ah oui c'est peint? Ah ben merde..Bon ben comme tu dis, faudra faire gaffe au demontage et au nettoyage.C'est chiant a deriveter au niveau de l'airbag? Toi aussi tu vas passer au gris?
Gégé a écrit: Ah oui c'est peint? Ah ben merde..Bon ben comme tu dis, faudra faire gaffe au demontage et au nettoyage.C'est chiant a deriveter au niveau de l'airbag? Toi aussi tu vas passer au gris? Ouais c'est peint mais avec une peinture un peu caoutchouteuse grise. Comme le contour d'autoradio au touché mais en granuleux et plus fragile.L'airbag est pas chiant à dériveter du moment que t'as une perceuse et un foret 8mm.Penses aussi à trouver un airbag passager qui a éclaté. Tu verra ce soir ou demain sur mon topic pourquoi ;)La planche de bord que j'ai récup' pour toi à la base est montée du coup. Il fallait que je refasse mon afficheur de mano donc ça a été comme ça.
- Gégé
- Admin-Fondateur
J'imagine bien que tu recuperes la base pour pouvoir juste y refixer la plaque sans airbag.. T'as une idée du gain de poids?Dans un sens, tant mieux que tu ais rayé la planche.. Comme ca, j'y vais avec Noos et le demontage a la casse me fera un bon tuto pour rien abimer sur la mienne apres..
Gain de poids, 2kg600 !J'ai un chassi pour toi ;) .
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 153 invités |