Dernier message de la page précédente :
FabRS74 a écrit: Poste pas çà là on va se faire grilled Hey t'as les tarifs au fait ouaip comme on a dit a peu pres 500 boule avec les pieces a changé si il y aClio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Slogan : Serres les fesses...
Clio RS1 Titane de FabRS74 [VENDUE...]
Bon je viens de rentrer et madame s'était déjà attelé à enlever le plus gros, puis un petit coup de polish mais pas partout donc çà à bien atténué mais il reste encore çà + le bout en moins :Donc demain matin je verrai si je peux encore améliorer çà
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
FabRS74 a écrit: On les soude par en dessous la caisse non côté FAM après côté porte je vois pas trop en fait moi j aurai souder a l interieur mais si c par dessous alors on le met dessous pas de probleme
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
artiste4342 a écrit: moi j aurai souder a l interieur mais si c par dessous alors on le met dessous pas de probleme Je sais pas trop mais à la limite on peut percer pour faire passer l'oeillet et souder en dessous pour visser dedans çà ira bien je pense Par contre côté porte je vois pas trop, mais ce sera forcément à l'interieur.
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Gégé a écrit: Et encore çà a bien estompé ce que la miss à fait, ce midi çà faisait plus peur Je finiolerai demain voir jusqu'ou je peux rattraper
- artiste4342
- Clioteux Expérimenté
FabRS74 a écrit: artiste4342 a écrit: moi j aurai souder a l interieur mais si c par dessous alors on le met dessous pas de probleme Je sais pas trop mais à la limite on peut percer pour faire passer l'oeillet et souder en dessous pour visser dedans çà ira bien je pense Par contre côté porte je vois pas trop, mais ce sera forcément à l'interieur. pourquoi pas tout mettre a l interieur??tu sais si en regle general les platines se mettent a l interieur ou dessous??
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ben en fait j'en sais rien Le tout c'est que ce soit un montage homologué Ce n'est pas précisé dans les règlements que j'ai trouvé, il est juste indiqué qu'il faut que les harnais soient fixé à la caisse
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
il a rien ton pare choc t'es pas dans un concours tuning la t'es la pour circuité on es pas des tapette
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
T'as pas vu l'état avant Je vais aller m'occuper du reste Mais regarde quand même le tarif please, on sait jamais si pas cher j'y fais refaire
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
Ouais dommage j'aurai du prendre une photo quand c'était brut de pomme!!!C'est plutôt bien revenu quand même
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |