Dernier message de la page précédente :
Soit t'as tordu le tube allant sur l'inter ce qui a redressé le silencieux donc les sorties, soit tu a joué sur les pattes de fixation du pare choc, pour, à gauche, le tirer un peu et à droite le pousser un peu.[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
[11] RS2004 - Blanc nacré - Restauration / Prépa et modifs
Trop facile Bien joué pour cette idée
Débloqueur de calculateur !!!!
- havana_club_2b
- Clioteux Confirmé
- Voiture : Clio 2 RS1
- Slogan : Clio 2 RS1
Je crois qu'en ce qui concerne les lignes de Clio 182, l'ajustement, la coupe en biseau, ainsi que le fait quelle dépasse juste de ce qu'il faut du pare choc, en font la meilleur finition que j'ai pu voir a ce jour !Bravo en tout cas, elle est sublime !
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Un coup d'eau et hop, c'est du neuf!Réception aussi de quelques fusibles...etcEt la bête.....à remettre en état....Dans un premier temps, on étale bien le faisceau pour bien repérer les différentes parties du moteur et autres fonctions!On commence par la clim et le système de lave vitre/phares:Au niveau de la boite à fusible:Les fusibles...dans un sale état:Coté gauche, cligno et phare....par contre il y a 4 fils qui sont cassés....je pense que ce sont les fils pour les phares anti brouillad, est ce que quelqu'un pourrait confirmer ?!?!?Au niveau du calculateur et boite:Au niveau plenum, injecteur, clim...etcBilan: pas de trop dégât...à première vue, juste un bout de faisceau qui manque mais je pense que c'est pour les anti brouillard (c'est pas important puisque je les supprime!!!).Dans un second temps, on prend le faisceau et on analyse la moindre déchirure/coupure du faisceau morceau par morceau. On trouve ce genre de problème:Ça fait flippé quand même....On s'arme de quelques rouleaux de scotch isolant:Avant:Après inspection:On se retrouve avec un faisceau bien protégé et bien plus rigide!!!!Maintenant, il me reste encore quelques mètres à vérifier....Si vous avez des conseils concernant la soudures de faisceau, des choses à faire ou à ne pas faire....je suis preneur!!!! Car je suis un novice là......
- choupyvroum
- Clioteux Redouté
Photos toutes fraiches...Chronopost vient tout juste de passer:...Et 2 PE2...2
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
faut vraiment du courage pour s'attaquer à toute la partie faisceau/electrique de la voiture Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- Dolfhy-34
- Clioteux Respecté
- Voiture : clio rs1 vendue
- Departement : 34
- Slogan : quand tu as le nord face a toi , tu as le sudoku
sacré morceau au quel tu t'attaque ! moi je serai je passerai un coup de tel a ton collegue qu'on a vu la derniere fois ( par rapport au poste et tout ) il avait l'air calé ... car il faudrai aps que des soudure a l'étain face une " resistance " et que sa te mette un défault a la valise ou autre
le fil rouge avec le fil rouge,le fil vert avec le fil vert,mais quel est le con qui a fait fumer la clio??????
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Courage pour le faisceau ... c'est une vrai merde noire sa
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Ta vraiment du courage pour le faisceau, moi en voyant tout ces fils je me serai suicider!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Sylv09 a écrit: Ta vraiment du courage pour le faisceau, moi en voyant tout ces fils je me serai suicider! Un faisceau ce n'est pas compliqué mais il faut prendre son temps pour bien le réparer il ne faut pas avoir la phobie des fils c'est tout
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Tu peux utiliser de la gaine thermoretractable pour réparer les sections de cables ou l'isolant est abimé (cable à nu)..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 176 invités |