[Infos] Echappement...

Un soucis mécanique ? Une préparation moteur en cours ? Venez partager vos infos ici.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
Avatar de l’utilisateur
toniowarrior
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté
Messages : 897

[Echappement] Echappement...

Messagepar toniowarrior » ven. 11 déc. 2015 14:09

Dernier message de la page précédente :

Et un reset peu enlever l'erreure ou alors la reprog est indispensable.
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Publicité » ven. 11 déc. 2015 14:09

Avatar de l’utilisateur
Casus B
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Echappement] Echappement...

Messagepar Casus B » ven. 11 déc. 2015 14:09

Salut je voudrais savoir si quelqu'un a eu l'occasion d'ecouter une rs avec un silencieux remus ? Ma clio est toute d'origine mais le silencieux commence a etre mort avec notament un petit arriere bruit pas top donc voila j'ai moyen d'avoir des prix sur ces silencieus ( entre 250 a 300 euro max)et je voudrais avant savoir se que da donnerais. Sachant que je prefererais un bruis plutot sourd...Je mais un lien ou on les voit : http://www.remuscanada.com/html/racing_f.html Mois sa serait soi le 96p ou le 96t.merci
Avatar de l’utilisateur
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Messages : 30868
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 77
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

[Echappement] Echappement...

Messagepar Gégé » ven. 11 déc. 2015 14:09

Carmousse a un Rémus mais sur sur une RS3.
Avatar de l’utilisateur
Casus B
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Echappement] Echappement...

Messagepar Casus B » ven. 11 déc. 2015 14:09

ok merci j'attend son avis ainsi que celui d'autre personne
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[Echappement] Echappement...

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 14:09

Le bruit des miens est effectivement plutot sourd de bas dans les tours jusqu'en haut ou c'est à peine plus aigue, vraiment jolie, pas trop fort qui reste trés discret à vitesse stabilisé à 130km/h par exemple, mais cela dit le miens n'est pas en inox, tu peux écouter, sur mon topic j'ai fait une prise de son qui peut te donner une petite idée, mais vraiment rien à voir quand même en réalité car prise avec mon portable.
Avatar de l’utilisateur
rsdavid77
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 55

[Echappement] Echappement...

Messagepar rsdavid77 » ven. 11 déc. 2015 14:09

jimmybar a écrit: rsdavid77 si tu veux je peux te la monterti question sur un rs1 quand tu décata le voyant s 'allume? En voilà une bonne nouvelle Ca peut grave m'intéresser oui, ce serait à partir de mi Septembre que je serai dispo en France A noter aussi qu'il faudra couper la ligne d'origine pour la retirer
Avatar de l’utilisateur
Casus B
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Echappement] Echappement...

Messagepar Casus B » ven. 11 déc. 2015 14:09

carmouse33 a écrit: Le bruit des miens est effectivement plutot sourd de bas dans les tours jusqu'en haut ou c'est à peine plus aigue, vraiment jolie, pas trop fort qui reste trés discret à vitesse stabilisé à 130km/h par exemple, mais cela dit le miens n'est pas en inox, tu peux écouter, sur mon topic j'ai fait une prise de son qui peut te donner une petite idée, mais vraiment rien à voir quand même en réalité car prise avec mon portable. Merci je me tate encors pour se silencieux car apparament pas beaucoup en on...
Avatar de l’utilisateur
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[Echappement] Echappement...

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 14:09

Si tu es intéressé Le prix sera à la hauteur de tes espérances
Avatar de l’utilisateur
chritophe69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[Echappement] Echappement...

Messagepar chritophe69 » ven. 11 déc. 2015 14:09

Grumly,il est tout neuf ton remus?
Avatar de l’utilisateur
carmouse33
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté
Messages : 3002
Prénom : Seb
Voiture : Clio RS1
Departement : 33
Slogan : .

[Echappement] Echappement...

Messagepar carmouse33 » ven. 11 déc. 2015 14:09

Casus B a écrit: carmouse33 a écrit: Le bruit des miens est effectivement plutot sourd de bas dans les tours jusqu'en haut ou c'est à peine plus aigue, vraiment jolie, pas trop fort qui reste trés discret à vitesse stabilisé à 130km/h par exemple, mais cela dit le miens n'est pas en inox, tu peux écouter, sur mon topic j'ai fait une prise de son qui peut te donner une petite idée, mais vraiment rien à voir quand même en réalité car prise avec mon portable. Merci je me tate encors pour se silencieux car apparament pas beaucoup en on... T'achette pas les affaire sous pretexte que les autres en ont ou pas, prend ce qui te plais...........
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Echappement] Echappement...

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 14:09

silencieux tout inox diamètre et sortie sur mesure, bruit très discret, top qualité pour prix à peine supérieur à 300euros, joignez vous à la commande groupée ORBISOUD... http://cliors.xooit.com/t3031-commande- ... UD-172.htm
Avatar de l’utilisateur
Casus B
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 26

[Echappement] Echappement...

Messagepar Casus B » ven. 11 déc. 2015 14:09

merci pour vos conseille je vais reflechir... zimzuum a écrit: silencieux tout inox diamètre et sortie sur mesure, bruit très discret, top qualité pour prix à peine supérieur à 300euros, joignez vous à la commande groupée ORBISOUD... http://cliors.xooit.com/t3031-commande- ... UD-172.htm ta proposition minteresserai mai il faut encor ke je compte les frais de port ? nan ? car tu commande ou?
Avatar de l’utilisateur
Grumly2000
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 209

[Echappement] Echappement...

Messagepar Grumly2000 » ven. 11 déc. 2015 14:09

chritophe69 a écrit: Grumly,il est tout neuf ton remus? nein
Avatar de l’utilisateur
zimzuum
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 218

[Echappement] Echappement...

Messagepar zimzuum » ven. 11 déc. 2015 14:09

Casus B a écrit: ta proposition minteresserai mai il faut encor ke je compte les frais de port ? nan ? car tu commande ou? en direct chez orbisoud dans le 95...tu peux toujours allé le chercher, m' enfin ça doit pas coûter énormément surveilles quand même le post de la commande groupée pour les prix on sait jamais...
Avatar de l’utilisateur
chritophe69
Clioteux de Base
Clioteux de Base
Messages : 132

[Echappement] Echappement...

Messagepar chritophe69 » ven. 11 déc. 2015 14:09

Alex93 a écrit: des videos des videos !!! a l'arret et en roulant plzzz :) sylvan182 a fait la meme modif que moi ,le tube supersprint et a fait des vidéos en écrasant la pédale, Ben je regrette pas http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 70l7_clio-
Avatar de l’utilisateur
roofric01
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Messages : 1

[Echappement] Echappement...

Messagepar roofric01 » ven. 11 déc. 2015 14:09

j'ai une f1 team et je ne peu pas metre un décatliseur sans changer des parametres electronic incompréensible elle est en défaut.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 363 invités