Dernier message de la page précédente :
Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :pMon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Mon ex-RS2 << Titanic >> [by Néo57RS]
et oui les djeuns ont l'habitude de s'astiquer mais je reviendrais
bien joué jéjé sa brille bien.( Toute a l'heure j'ai etais chez spinelli journée porte ouverte apero est une paire de RS !!
ca decape bien le castelvin,mieux que le mir!!!celle la elle est fine non?
Néo57RS a écrit: grejoire a écrit: dis Néo , ils ont beaucoup de kms tes pneus avant ?Elles sont superbes les synthèses , moi j'aime beaucoup merci, et oui ils ont beaucoup de km, bientôt bon à changer pk cette question.? Ben parce que sur la photo je les trouve en très bon état , les flancs sont encore neufs et je sais pas pourquoi mais ça ma fait tilt
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Au fait il faudrait changer ton sous-titre : "photos sous la neige P27...", on est à la page 54 et tu est dans le sud
FabRS74 a écrit: Au fait il faudrait changer ton sous-titre : "photos sous la neige P27...", on est à la page 54 et tu est dans le sud
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
<< "Fabrication" d'un protège portière >>Aujourd'hui j'ai mis à profit mon temps libre dans le bricolage d'une solution pour éviter les coup de portières... En faite je vais partir prendre un peu de vacances sur l'Ile de beauté de nos amis les Corses Chaterton bien costaud (environ 5€ le rouleau mais j'en avais déjà)Scotch papier pour carrosserie (environ 5€ le rouleau mais j'en avais déjà)1ère étape : un bon morceau de chaterton pour coller 2 tubes ensembles2ème étape : faire un espèce de flot autour du tube isolant pour coller à la carrosserieEt voila après un travail de fou pendant au moins... 3min Bon sachant qu'il y aura plutôt 4 point d'attache par coté... la solution inventé par un clioteux dans les tutos était de faire tenir avec des aimants mais si je fais ca, le 1er jambon qui passe à coté de la clio dans le bateau va me faire tomber le truc par terre et j'aurais fait ca pour rien Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 137 invités |