[54] Fandewiwi du 54
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
[54] Fandewiwi du 54
J'étais en stage chez renault donc ça devrait être mieux que par un "pote" qui m'a pris pour un jambon... Il me reste ncore à poser les BAR omp et faire une petite géométrie avant d'installer c'que j'suis allé chercher dans la boutique Renault Sport du coin... Et là j'viens de finir le changement des loupiottes oranges
[54] Fandewiwi du 54
J'viens de finir la pose de ma barre anti rapprochement et j'viens de reposer mon compteur avec la clim et tout l'tintouin, par contre, j'ai quelques soudures à vérifier, y a quelques imperfections... Bon sinon les leds ça flashe bien surtout avec le pack luxe de chez Bluecars, c'est tip top... Voili voilou pour les nouvelles, j'regarderais tout ça le week end prochain dès qu ej'ai un moment...
Dernière édition par Fandewiwi le Lun 11 Oct 2010 - 02:33; édité 1 fois
Dernière édition par Fandewiwi le Lun 11 Oct 2010 - 02:33; édité 1 fois
Re: Fandewiwi du 54
Fandewiwi a écrit: Salut à toutes et à tous.Après avoir consulté et partagé sur le forum cliowilliams.net, il fallait bien que j'passe sur votre bon forum.J'ai roulé en Willi pendant presque 3 ans et maintenant, j'suis super content de rouler en RS.Merci pour les conseils et les astuces qui sont paratgées ici, c'est grâce à vous tous...je ferais une petite présentaion de ma RS iceberg dès que j'aurais récuperer mes pare chocs puisqu'ils sont en peinture. J'suis un peu perfectionniste, j'adorerait qu'elle soit comme neuve mais bon... On est beaucoup à avoir ce problème
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités |