[54] Fandewiwi du 54
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
En attendant,J'ai mes 4 jantes Alyums et mes sièges avant à vendre!http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... 068821.htm
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[54] Fandewiwi du 54
Dommage que j'nai pas de photo de la calle porte injecteurs et du collecteur d'admission une fois terminé, ils ont été polies dans les regles de l'art...
[54] Fandewiwi du 54
bah why not mais tout est là...J'pense pas modifié le chassis et le moteur, j'préfère mettre de côté pour un 4 cylindres Flat 2.5 turbo à 4 roues motrices si tu vois c'que j'veux dire...!
[54] Fandewiwi du 54
Ah mais j'avais pas zappé que t'étais moderateur du forum, j'vais bientôt monter tes jante sau fait vu le temps.Vous faites une sortie en RS bientôt dans le 55 ou dans les coins?
[54] Fandewiwi du 54
Depuis, j'ai mis les combinés filetés Bilstein, avec des vis magic camber pour rajouter un peu de carrossage, quelques photos d'une journée à Chambley avant de la vendre...Maintenant, je roule en Clio 3 phase 2 ;)Je ferais une présentation dans la section Vos Clios quand elle sera lavée;)
[54] Fandewiwi du 54
Bon j'mets quelques photos de la grenouille comme ça vous pourrez voir qu'elle est bien chouchoutée... Voilà j'attends d'avoir un peu de sous à dépenser dans la Clio pour investir dans un Quaife et des suspates AST...Pour l"instant il est rare que la roue intéieure patine en sortie de virage, faut vraiment avoir le pied lourd et mes suspates sont en bon état.
[54] Fandewiwi du 54
Quelques photos avec Rom54, kitt et Polak...Et là on voit bien la différence entre un support moteur de base et le renforcé Ktec
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invités |