Dernier message de la page précédente :
Merci..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
en effet, tu es le roi du détail !!le résultat est à la hauteur du big chef
- Micramaniac
- Clioteux Respecté
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
y a pas à chier (pardonnez-moi l'expression) y'en a qui ont du GOUT!!!! Ma Limited ==> ICI
magnifique et belles photos Gégé a écrit: C'est vrai qu'elle a bien changée !! Pourtant quand tu regardes bien, exterieurement, y'a pas grand chose. xsi63 a écrit: Elle a vraiment l'air neuve, elle est magnifique ! Merci. pas grand chose y a quand meme pas mal de chose de détail ect...
Tu pourrais me dire c'est quoi la police du "cliors-concept" sur tes photos ? Très belle au passage Clio 2 RS1 // Lancer Evolution 5 GSR
Tu devrais vraiment investir dans un bon reflex rien que la les photos sont beaucoup plus belles que les précédentes ))
franchement le parechoc lissé c'est superbe ça la rajeunie et ça donne incontesblement un coté agressif je kiffe grave... attention quand je vais refaire ma peinture je risque de copier...
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
c'est clair que le AVANT/APRES est sans appel...mais les photos ne sont pas vraiment comparable car les couleurs ressortent différemment et sur la 2eme le plan est plus rapproché que sur la 1ere.Mais malgré tout elle a fière allure comme ça et les turinis anthra, je n'ai jamais vu en vrai, mais force est de constater qu'elles sont très très photogéniques quand même
mickadu13190 a écrit: http://img.xooimage.com/files42/1/b/6/d ... ef99.jpgLa différence de fou, on dirait que ce n'est plus du tout la même !!! Ouai c'est clair je préfere de loin la 2eme... Elle fait vachement plus kéké! Je plaisante hein!Elle est vraiment très très belle comme ca... Pour dire j'avais meme pas vu la difference du pc avant et après le passage chez le carrossier...Vraiment bon boulot!!!Féliz!!
Moi j'aime bien, vraiment tous, sa pourrais me refaire basculer du coté obscur de la force de v oir des rs1 comme ca. Ton pare choc ar à l'air du teinte un peu plus clair ?
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci. sitem a écrit: Moi j'aime bien, vraiment tous, sa pourrais me refaire basculer du coté obscur de la force de v oir des rs1 comme ca. Ton pare choc ar à l'air du teinte un peu plus clair ? Oué, léger. C'est surtout du a la difference de base ( plastoc/tole ) et a la facon dont le PC prends la lumiere a cet endroit du a sa forme. Quand tu regardes bien, il prends comme le haut de l'aile au dessus du feu, mais avec le hayon, aucune différence. C'est pas si flagrant en fait.. jerem77 a écrit: Ouai c'est clair je préfere de loin la 2eme... Elle fait vachement plus kéké! Je plaisante hein!Elle est vraiment très très belle comme ca... Pour dire j'avais meme pas vu la difference du pc avant et après le passage chez le carrossier...Vraiment bon boulot!!!Féliz!! Merki jerem. Marco a écrit: Pour une fois je ne dirais pas bof Ah ben du coup, j'voudrais bien savoir ce que tu dirais... marsup a écrit: franchement le parechoc lissé c'est superbe ça la rajeunie et ça donne incontesblement un coté agressif je kiffe grave... attention quand je vais refaire ma peinture je risque de copier... Vas y, te gene pas. JuRs a écrit: Tu devrais vraiment investir dans un bon reflex rien que la les photos sont beaucoup plus belles que les précédentes )) J'y songe sérieusement, rien que la c'est vrai que la qualité n'a rien a voir. Surtout que le mien rends l'ame peu a peu.. Micramaniac a écrit: Gégé a écrit: Merci, ca fait vraiment plaisir.. Finch a écrit: extraordinaire le travail sur cette rs !!!et les finition c'est un orgasme visuel ! Ah oui les finitions, ca c'est mon dada. On peut ne pas aimer ce que je fais, c'est normal, meme une auto de série ne fait pas l'hunanimité donc une caisse modifiée a son gout perso.. Mais je me prends la tete pour chaque modif', pour que tout soit parfait, limite mieux fini que de l'origine. J'adore les détails et c'est souvent tout un ensemble qui rends une caisse belle, enfin j'pense.. entièrement d'accord.J'ai abordé le sujet sur mon post y a qqes jours. Pour moi c'est les petits détails qui font toute la différence sur une auto.Chaque petit détail c'est notre touche perso qui rend la voiture unique et plus belle (tout du moins à nos yeux et au final c'est le plus important). J'ai vu sur ton topic, les caches boulon sur le cache moteur. Moi y'a pas un boulon au niveau des fixations de mes baquets qui n'en a pas..
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Pour ceux que ca interessent, voici ce qui a été fait pour ma renov':- Decontamination à la clay 3M + Quick Detailer.- Polissage au 80 / 83 voire 105 sur certains endroits (polishing pad sonus, LC orange light cutting pad et yellow cutting pad) avec une DAS-6.- Lustrant CG Wet Mirror Finish.- Cire Protection Extra Brillante Autoglym.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 119 invités |