Dernier message de la page précédente :
Merci..Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- PUGET Rémi
- Clioteux Indétronable
- FabRS74
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Fabien
- Voiture : GTI.
- Departement : 74
- Slogan : Serres les fesses...
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Elle est neuve maintenant Même si je ne suis pas fan du "diffuseur" ou alors avec une sortie à la 2004 éventuellement
- seventishow
- Clioteux Confirmé
Du boulot parfait, des choix exceptionnel qui mette l'auto en valeur !!Bravo l'artiste !!j'ai rien de plus a ajouter !! !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Merci... cliors-1 a écrit: L'avant fait vraiment trés clean ( tout la voiture est clean hein )Ca fait beau sans faire trop, et l'arriére passe bien également. Le côté unique de cette rs1 fait son charme Au passage superbes tes photos Gégé Merci. Faut vraiment que je me rachete un APN quand je vois le rendu des tons avec celui ci..En tout cas la sceance de detailling a eu son effet, je suis trop content. Meme mes vitres sont bien revenues, me reste que le pare-brise et ses joints de parement a remplacer. Bixente a écrit: La RS est top Les photos sont terribles Merci. FabRS74 a écrit: Elle est neuve maintenant Même si je ne suis pas fan du "diffuseur" ou alors avec une sortie à la 2004 éventuellement Naaaaaaaannnn, pas de sorties d'echappement. PUGET Rémi a écrit: sublime ta rs1, je suis trop fan!!!!!!!!!!! Merci, ta Limited est sympa aussi. RenaultSport38 a écrit: TiBen013 a écrit: Je suis convaincu qu'avec ces photos beaucoup qui n'aimé pas spécialement le PC Ar vont se rétracter Moi j ai toujours un peu de mal a mon avis c est un truc qu il faut voir en vrai J'pense que généralement, quand t'aimes pas, t'aimes pas. Bon c'est vrai que la on est deja plus proche du rendu reel.A mon avis, c'est surtout qu'a force on s'habitue, meme a un truc qui passe pas forcement au départ. Tienou a écrit: Ma RS1 me convient d'origine mais ce que tu as fait à la tienne est vraiment magnifique.Ça donne envie mais il y a trop d'investissement pour moi. Merci.. Entretiens la et garde la dans un bel etat, c'est ca l'important !! jerem77 a écrit: Merci, je lui ai tout fait a la bombe! Je touche bien hein???!!!! Sérieu les photos sont très belle! Elle est vraiment tres propre Pour 20€, pas cher..
- mickadu13190
- Nouveau Membre
- Gégé
- Admin-Fondateur
C'est vrai qu'elle a bien changée !! Pourtant quand tu regardes bien, exterieurement, y'a pas grand chose. xsi63 a écrit: Elle a vraiment l'air neuve, elle est magnifique ! Merci.
extraordinaire le travail sur cette rs !!!et les finition c'est un orgasme visuel !
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
elle est vraiment magnifique voila comment tomber sous le charme d'une rs1 ta vraiment du gout,ta su la rendre unique et sa c'est du beau travail vraiment sympa tes clichés
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- Gégé
- Admin-Fondateur
Merci, ca fait vraiment plaisir.. Finch a écrit: extraordinaire le travail sur cette rs !!!et les finition c'est un orgasme visuel ! Ah oui les finitions, ca c'est mon dada. On peut ne pas aimer ce que je fais, c'est normal, meme une auto de série ne fait pas l'hunanimité donc une caisse modifiée a son gout perso.. Mais je me prends la tete pour chaque modif', pour que tout soit parfait, limite mieux fini que de l'origine. J'adore les détails et c'est souvent tout un ensemble qui rends une caisse belle, enfin j'pense..
- Gégé
- Admin-Fondateur
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 115 invités |