Dernier message de la page précédente :
200km depuis que je l'ai, ça roulotte doucement...Voilou ![PhilOu-57] Renault 21 2litres turbo à la maison.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Néo57RS
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
[PhilOu-57] Renault 21 2litres turbo à la maison.
ah ben voila, jespere que tu va l'avoir cette p*** de vis Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
Bah passe sur messaine et on vois ça, par contre je reprend le taff jeudi :|
Bonjour bonjour :PVerdict: Va falloir déculasser, là je suis sur une culasse surfacé, éprouvé faut que je voie pour l'envoyer un peu en prepa , le bossage a l'échappement a faire sauter et un bon alignement des collecteurs admission et échappement. Pis ça permettras de regarder un peu la bouille du bourrin ....le coté chiant de l'affaire c'est de nettoyer les dépôts accumulés autour des chemises dans les parties creuses du bloc.Donc doigts de fée conseillés. ..
Hello,Je précise juste que c'est du "sur mesure " hein :roll: :blague:Voila ..
Un peu mais ça va être réglé ...Bonjour,Un peu de nouvelle :DAlors :On repart un peu charger .. :DMon AAC de GTX...:Cucu, surfacé, eprouvé .. 0.4dixiemeLa cucu, rectifié, éprouve, surfacé, soupapes polis, nettoyer, rodé...., joint de queue changer 0.8D:Mes joints, mes vis neuves, et ma commande au volant:Un échangeur, le temps de passer en frontale ...Le joint de cucu:Un peu de doc .. :D
Mon taff de l'aprem .. :Ddiantre d'injos de fichtre :mad:Y'en a un qui a du rester ouvert :mad:Voila.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités |