Dernier message de la page précédente :
Nikel tout ca ,puis j'espere la voir un jour quand meme!!!Ma rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma rs1 rouge de feu
belle prépa que voila !!ton ressenti pour les SB powerflex ??tu as mis le kit complet (les 4 barre stab + 4 triangles) ou simplement les 4 barre stab ????
Ma rs1 rouge de feu
JAZZ34 a écrit: belle prépa que voila !!ton ressenti pour les SB powerflex ??tu as mis le kit complet (les 4 barre stab + 4 triangles) ou simplement les 4 barre stab ???? J'ai les 4 de bar stab c'est vraiment rigide c'est comme il faut et pour les triangles jai prit du grn dur chez rs.
Ma rs1 rouge de feu
raisin a écrit: on a casiment la même config niveau moteur, sauf la boite.en tout cas très propre Oui javais vu la tienne.La boite ca va mieux quand meme ya pas a dire
Ma rs1 rouge de feu
TiBen013 a écrit: Cette RDF Elle doit bien avoiner... Merci ben Pi ca va elle roule assez vite pour aller faire les course
Ma rs1 rouge de feu
TiBen013 a écrit: Pourquoi vous êtes tous aussi loin de Paris J'aimerais bien la voir de plus pres ... Tu la deja vu
- pikatchu_54
- Clioteux de Base
Ma rs1 rouge de feu
TiBen013 a écrit: hugo a écrit: TiBen013 a écrit: Les turinis ? Peut etre J'ai confondu avec l'ancien pseudo Donc oui je confirme elle est magnifique cette RS1 et le proprio est fort sympa Je t'avais expliqué pourtant.Elle te manque pas ta rdf
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 158 invités |