Dernier message de la page précédente :
landosque a écrit: moi je veux bien une vidéo avec la 5eme courte C'est prevu je fait une avant apres.Enfin le plus important c'est apres lol J'espere que marco ma pas fourgué une 5 extra longue a la place.Ma rs1 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
Ma rs1 rouge de feu
hugo a écrit: landosque a écrit: moi je veux bien une vidéo avec la 5eme courte C'est prevu je fait une avant apres.Enfin le plus important c'est apres lol J'espere que marco ma pas fourgué une 5 extra longue a la place. Cela n'étonnerais pas venant de lui ...
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Ma rs1 rouge de feu
j'suis archi fan de tes modifs !!!! j'espère la voir samedi prochain avec Ben mais vu tes modifs tu dois sacrément bien marcher on a la meme ligne en 63 est-ce que comme moi t'as senti une perte en bas ou pas ?
- ClioRS1
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Paulo
- Voiture : ClioRS1
- Departement : 94
- Slogan : Renault Sport
Ma rs1 rouge de feu
Superbe ta RS1 et les turinis ont parti, au plaisir de te revoir un de ces quatre la derniere fois on etait dans un rasso vers chez toi au Lac du Der je pense Sinon bonne route et retour avec ta RS1
Ma rs1 rouge de feu
JAZZ34 a écrit: tu vas rupter à quelle vitesse avec ce pignon ?? A 7800 je pense 230.Je vous dirai ca.
Ma rs1 rouge de feu
yaya94_RS1 a écrit: j'suis archi fan de tes modifs !!!! j'espère la voir samedi prochain avec Ben mais vu tes modifs tu dois sacrément bien marcher on a la meme ligne en 63 est-ce que comme moi t'as senti une perte en bas ou pas ? Ba jai un 3Y je pense que ca compense.Apres jai aussi les aac ca change pas mal,je saurai pas trop te dire mais la logique voudrais que ca fasse perdre en bas.Merci pour ton com
Ma rs1 rouge de feu
Superbe ta RS1 et les turinis ont parti, au plaisir de te revoir un de ces quatre la derniere fois on etait dans un rasso vers chez toi au Lac du Der je pense Sinon bonne route et retour avec ta RS1 Merci paulo au plaisir de te revoir
Ma rs1 rouge de feu
ça bricole sever , dit moi tu aurai toujours un petit morceau de cable pour ce que tu sais , car moi j ai toujours mon admi a amélioré , seb ma parlé de tes problème de frein , bizare tout ça .
Ma rs1 rouge de feu
jeanlou88 a écrit: ça bricole sever , dit moi tu aurai toujours un petit morceau de cable pour ce que tu sais , car moi j ai toujours mon admi a amélioré , seb ma parlé de tes problème de frein , bizare tout ça . Ca fait 1 an qui traine dans le camion du boulot.Ouai bizar le prob ca me soul.Faudra qu'on se contact bientot en plus je te filerai le cable.
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 171 invités |