Dernier message de la page précédente :
J'en veux pour l'huile moteur et pour ma boite, donc 2 je pense .1L ça va être chaud... .[71] Clio RS landosque
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[71] Clio RS landosque
ce furieux que c'est ! à 46 s je mets pas la main entre le mur et l'auto!la 106 maxi
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- Nico71
- Clioteux Respecté
- Prénom : Nico
- Voiture : M3RS
- Departement : 71
- Slogan : Elle m'a dit d'aller la faire siffler sur la colline.
[71] Clio RS landosque
macharouminourte a écrit: A bah je vois que je ne suis pas le seul a aimer les belles grosses so6 qui passent en force...Pour se qui est du budget,la grosse difference julien c est que moi on est 2,bon pour l instant pas telement,mais en finalité le prix est divisé par 2...Pour se qui est de l appart,c est sur que c est un trés gros avantage de vivre chez mes parents ! Mais il faut que tu sache un truc,c est que pendnat 3 ans j ai tafé pour mes parent sans etre payé,donc si tu veux c est un peu comme un logement de fonction En faite tu taffes! t'es concierge!La video...le mec a quand meme une belle paire
- macharouminourte
- Clioteux Respecté
- landosque
- Clioteux Redouté
- Prénom : julien
- Voiture : ragnotti
- Slogan : Tu peux pas test
[71] Clio RS landosque
petite journée bien sympatoche bref rien avoir avec renault , plutot avec porsche...merci a alban de m'avoir prété son jouet pour un apremidi...j'ai aimé vraiment, porsche c'est un autres monde , sa ma fait bizar de remonté dans ma saxo apres
[71] Clio RS landosque
Sympa Alban .C'est sûr que ça n'a rien à voir... j'ai eu le plaisir d'avoir une 964 un p'tit bout d'après midi, c'est génial mais c'est pas discret perso j'ai limite du mal quand tout le monde te matte... avec ma Clio (DCi) au moins j'ai pas de souci .
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
on est comme sa dans le 71 du meme avis djé c'est marrant 5min mais quand tous le monde te mate au bout d"un moment voila quoi mais j'ai tellement ris quand une 605 mode " la famille fuuuu" cest mise a coté de moi limite c'etais " oooo monsieur tu fais un démarrage "
[71] Clio RS landosque
Par contre, esthétiquement il a tout d'une 3.2 mais c'est bien une 2.7 à la base non?Je vois l'inscription Cayman S, ça me met le doute du coup .
[71] Clio RS landosque
landosque a écrit: on est comme sa dans le 71 du meme avis djé c'est marrant 5min mais quand tous le monde te mate au bout d"un moment voila quoi mais j'ai tellement ris quand une 605 mode " la famille fuuuu" cest mise a coté de moi limite c'etais " oooo monsieur tu fais un démarrage "
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Par contre, esthétiquement il a tout d'une 3.2 mais c'est bien une 2.7 à la base non?Je vois l'inscription Cayman S, ça me met le doute du coup . ouai c'est bien un 2.7 , 245chsa marche fort mais a mon gout trop linéaire...mais la classe porsche rattrape le tous
[71] Clio RS landosque
Ok!C'est con d'avoir mis l'inscription "S" du coup ... ce n'est que mon avis, mais heureusement que t'en as pas croisé un "vrai" sur ta route qui avait envie de test .
- landosque
- Clioteux Redouté
[71] Clio RS landosque
Citation: Ok!C'est con d'avoir mis l'inscription "S" du coup ... ce n'est que mon avis, mais heureusement que t'en as pas croisé un "vrai" sur ta route qui avait envie de test . de toutes maniere j'aurais pas test , c'est pas a moi , je respecte le bordel...pis quand tu monte la dedans ta qu'une envie cest te poser et profiter pas attaquer comme dans la rag
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 134 invités |