Ma R27 rouge toro
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma R27 rouge toro
salutje n ai pas reussie a mettre mes photos directement sur le site donc voila le lien a plus
Ma R27 rouge toro
ligne k tec racing decataressort court hrturini en 17 avec yokohama parada 205 40 17reprogramationboite a air clio r3a venir capot carbonneboite a air arc de nissan s15 silviaallegementarbre a came shricks chez md racing avec reprog
- yoyo clio rs
- Clioteux de Base
Ma R27 rouge toro
tres belle en rouge et j'adore tes modifs... tu est content de ta ligne ktr? ça donne quoi niveau bruit?
boite a air arc montee
me revoilaje vient de monter ma boite a air arc de nissan s15 silviaapres quelques heures d ajustement pour les durites et de montage pour la fixerla boite a air est prete et le resulta est au rendez vous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!plus de trou d accceleration a bas regime et elle marche fort maintenantil me reste plus qu a amener une deuxieme durite d alimentation d air frais en facade et je pense que sa sera bonvoila les photosje mettrais quelques video la semaine prochainevoici le lien pour les photoshttp://s1039.photobucket.com/albums/a472/FRITSE69/
Ma R27 rouge toro
Super ta caisse, et pour ton admission super, en plus tu as réussi à laisser ta batterie, non?Super montage, je suis curieux de voir ce que ça peut donner
Ma R27 rouge toro
salutoui j ai reussit a laisser la batterie mais ce n ait pas la batterie d originec est une batterie de petite taille utiliser en competitionet pour la fixer j ai utiliser une partie du socle d origine de la batterie et un petit harnais pour la stabiliserj ai aussi economiser quelques kilos par rapport a la batterie d originevoila je vais faire les videos demainelles seront sur dailly motion
Ma R27 rouge toro
Magnifique ta R27, très bon goût les Turini 17" noires... .N'hésite pas à passer si tu es du coin! => http://www.cliors-concept.com/t10867-Ra ... ier-69.htm
Ma r27 rouge toro
salut me revoilacette apres midi je me suis occuper de vider ma r27j ai du enlever 25 kg au moin!!!!!!!!!!mousse banquette arriere et tous ce qui est inutilele son dans l habitacle est demoniaque, j ai l impression d avoir l echapement coller dans mon dosj ai commander mes jantes de clio cup en magnesium en 8 par 17 blanche aujourd huij ai eu de la chance parcequ il reste juste 6 jantes en stock disponible en france et speedline n a pas relancer la fabrication pour renault sport dieppe
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités |