Louis 16 soupapes
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
Louis 16 soupapes
bah j en es plein des photo mais bon voila quoi je vais po bombarder ^^ j vu quelque belle video de toi :)
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
Louis 16 soupapes
:) okok :) et bien elle es de 22aout 2009 je suis le 2eme proprio de cette belle et bonne petite auto mon ancienne voiture etais une clio 1600cc 16v qui ma vraiment fait aimer ces petite clio :) enfin revenont a ma nouvelle :) je les eu ac 22mille km et je vais arriver a 25 mtn elle es toujours full origine je compte lui mettre la ligne akrapovic et une admi mais l admi je ne ses vraiment pas encore ce que je vais prendre sinon je ne regrette en rien moi choix pour cette auto niveaux tenue de route etc que du plaisir mais dommage de ne pas avoir quelque chv de plus :)
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
Louis 16 soupapes
voila j vien de rajoutè la photo de l intèrieur :) merci oui j adore cette couleur sur cette voiture ca lui va bien :)
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
Louis 16 soupapes
Haha ! Magnifique config, et assez rare d'ailleurs profite bien derrière le volant ! Au plaisir de se voir aux Ecuyers si tu viens !
- velsatis63
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Clio 3 RS 1
- Departement : 63
- Slogan : I love Makaha
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
Louis 16 soupapes
Salut poto te voila enfin parmi nous sur le meilleur forum du net sur notre petite clio.
- louis16soupapes
- Clioteux de Base
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 140 invités |