Dernier message de la page précédente :
Ma RS2 = http://www.cliors-concept.com/t17785-Ma ... -noire.htm[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne
Bonne petite journée renault sport, de joli RS, et un gros soleil, des gens cool. Manquer peut etre un arret dans un bar lol En tout cas gros retour sur Brive pour nous, effectivement ce n'était plus le meme rythme de croisiere
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
on est bien rentré en effet merci encore a seb pour l'organisation de ce rasso et a tous ceux qui on participé au bon fonctionnement de cette magnifique journée...crevé mais sa restera inoubliable encore une fois a bientot les potos
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
merci pour cette bonne aprém, merci seb pour tout le boulot que tu as fait!
- jujupopo19
- Nouveau Membre
alexandro a écrit: on est bien rentré en effet merci encore a seb pour l'organisation de ce rasso et a tous ceux qui on participé au bon fonctionnement de cette magnifique journée...crevé mais sa restera inoubliable encore une fois a bientot les potos C'est vrai qu'on a pas bricoler sur le retour!!!!! merci a seb pour cette journée vivement le prochain rasso!!! a bientot les gars!
Merci a tous pour cette superbe journée Puis merci a seb pour toute l'organisation :-).Petite photo d'ensemble :
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
et une vue de dessus pour 23 voitures au total pas mal
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
je comfirme superbe aprem entre passionnées avec le soleil des rencontres sympatiques merci mille fois seb super organisation et pareil pour moi decouverte de petites departementales au retour fort sympatiques a un tres bon rytme j' avou lol !!!!!!!!!
J'ai envie de dire a quand la prochaine .... ??
Bonsoir a vous, a mon tour de vous soumette une sortie, le pere de mon ami Edouard(clio 3 bleu) me propose de pouvoir faire les speciales du rallye de saint yrieix la perche sur route fermé a la fin du rallye, il peut se permettre sa car il est president de l'asa saint martial, voila je Voulais savoir si eventuellement vous seriez interéssé? La on pourrais appuier sans risque ca route férmée.
- Philippart
- Clioteux de Base
Je voulais dire un grand merci à vous ! Ce fût une superbe journée grâce à vous tous !!!Merci à tout ceux qui m'ont aidé au cours de l'organisation du rasso et du rassemblement en lui-même. Sans vous, j'en aurais chié je pense.Nous avons fait un arrêt bar au Lac de Vassivière mais malheureusement nous étions à peine une dizaine.Ca fait plaisir de voir 23 belles RS !!! Et des rencontres sympathiques avec des gens passionnés de RS.Puis nous avons eu de la chance, le soleil était au RDV.PHOTOS :Pour les photos du rassemblement, j'attends d'avoir des photos de tout le monde puis j'ouvrirai un dossier de cette sortie sur le forum.Pour ceux qui ont procédé à des prises photos, est-ce possible de me les envoyer à l'adresse suivante : " peper_88[a]hotmail.fr " ( [a] = @ )Merci.PROCHAIN RASSEMBLEMENT :Etant délégué régional du Limousin pour le forum Clio RS Concept, je compte organiser un rassemblement et une sortie circuit par an.Trop de rassemblements, tuent les rassemblements.Cela doit rester un moment exceptionnel, qu'on désire chaque année et pour cela, il n'en faut qu'un par an.C'est mon avis, ainsi que celui des administrateurs du forum.SORTIE CIRCUIT :Mon prochain évènement, est une sortie circuit à Mornay (Bonnat 23), avec au programme : formule Renault, karting et séances libres avec nos RS.Cette sortie se déroulera le samedi 4 septembre 2010.Une section a été ouverte sur le forum et logiquement un formulaire d'inscription vous a été distribué à chacun lors du rasso.Déjà deux chèques de reçu, j'attends les vôtres !!!
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
merci à Séb pour l'organisation et merci à tous les membres pour avoir fait le déplacement ! Ma RS2 = http://www.cliors-concept.com/t17785-Ma ... -noire.htm
OK donc si je lis entre les lignes pas de rassemblement au rally de saint yrieix ! C'est dommages sa aurais été bien d'avoir des routes férmè pour pouvois s'ammuser un peux..
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités |