Chez Gombe .......ames sensibles s'abstenir
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux Respecté
- Prénom : Jérôme
- Voiture : Clio 3 RS CUP
- Departement : 57
- Slogan : RS un jour...
je lui rachèterai bien l'A210 des 24h du mans... au poids de la ferraille Mon ex-RS2 Ice : Cliquez :p
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- oliver RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Olivier
- Voiture : Clio RS3
- Departement : 22
- Slogan : lala hiho
5757360 a écrit: Je ne suis pas un pro alpine gordini Mais je pense qu'il doit avoir pour un bon tit paquet de fric chez lui Entre la mono place , a210 et l'A 108 interlagos il y en a pour environ 300 000 euros en épave Alors si tu rajoute les A110 1000 ou 1100 celle qui non que 2 phares ,ont certainement un passé historique en course , imaginé la fortune qu'il a. Je ne parles qu'en renault sport il as des matra baguéra des matra jet et autres ....
Moi qui loue un garage pour ma voiture, je vois qu'il y'en a qui se font pas chier
pfff franchement ca me fait mal de voir ca ... et combien de pieces si rares finissent ainsi leur vie.
on peux avoire les coordonner du gas qui a les alpine je recherche une a 110 1600 cc merci
Quelle pitié de voir ça... tant de personnes seraient heureuses d'avoir un seul de ces exemplaires et de lui rendre vie...De l'égoïsme pur et simple...Pour la question concernant le V12... je ne le vois même pas sur la photo ni sous les feuilles !
ça ne dècourage pas un passionnè si il y avait que sa sa serrais pas mal vue le taf, apres deterrage
C'est une véritable honte !! Ca devrait être interdit de laisser pourrir le patrimoine automobile comme ca Qui plus est celui d'Alpine
FAVRETTO a écrit: on peux avoire les coordonner du gas qui a les alpine je recherche une a 110 1600 cc merci attend je doit avoir ça qui traine quelques part
- Doudougotcha
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Ludo
- Voiture : 3RS2 Sirius
- Departement : 59
- Slogan : Vive l'atmo !!!
C.Cup, RECARO, Filtre K&N, Cales 25mm, INOXLINE EVO et cie...
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : clioRSfan et 46 invités |