Dernier message de la page précédente :
Ma RS2 = http://www.cliors-concept.com/t17785-Ma ... -noire.htm[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
- Clioteux de Base
- Publicité
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
[Résumé] Rassemblement Renault Sport en Haute-Vienne
cool ! Membres Renault Sport, c'est pas la classe ça !!! Merci Séb et merci Renault ! lol
- Philippart
- Clioteux de Base
allez les amis le beau temps va etre avec nous ca va etre bien sympa tt ca en ce qui me concerne distrib + bougies effectués y a deux semaines, cette aprem petit nettoyage inter + exter et c' est darty mon kiki !!!!!!!!!! lol a demain tout les monde !!!!!
moi aussi petit nettoyage exter ce soir mais il faut j'aille a Brive je vais évité les moustiques ..... Mdr un petit coup de serviette igiénique a l'intérieur ^^ et sa fera bien l'affaire. Bémol, j'ai un feu avant qui n'est plus trés net de l'intérieur...et je me suis fais canardé d'impact' de petit cailloux !!! A demain les amis
Bonsoir, j'ai vu la rencontre un peut tard, je voudrais savoir si je peux encore me joindre a vous. Si c'est possible je viendrais avec un ami et donc nos clio, une 2rs1 et une 3rs1. Merci.
- Philippart
- Clioteux de Base
r5 campus a écrit: Bonsoir, j'ai vu la rencontre un peut tard, je voudrais savoir si je peux encore me joindre a vous. Si c'est possible je viendrais avec un ami et donc nos clio, une 2rs1 et une 3rs1. Merci. Je ne vois aucun de soucis !!! Venez, c'est avec plaisir qu'on va vous accueillir !!!
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
lavage ext ce soir et demain matin un petit coup d'aspiro !un lustrage ?Perso j'ai pas le temps et puis le temps d'arriver à limoges, ca se verra plus ! lol
- Philippart
- Clioteux de Base
J - 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi je lave (intérieur et extérieur) de ma RS demain matin, en espérant qu'elle soit propre pour 13h30 !Je vous dis à demain et soyez sage jusqu'à demain !Encore merci à vous tous !
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
La mienne est toute propre prete pour demain
Clio 3 Rs, Clio 4 Rs Trophy, Megane 3 Rs Trophy , Clio Williams, futur ; Megane 4 Rs trophy
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
on viens juste de finir le nettoyage demain un coup au moteur re-aspi et cest bon si toutefois on arrive a limoges et quel sont dégeu jespere qu'on pourra trouvé une station de lavage
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
- cedricrsfan19
- Clioteux de Base
- alexandro
- Clioteux Expérimenté
- Prénom : Alex
- Voiture : Mitsü evolution
- Departement : 19
- Slogan : # Toujours en gardé sous le coude #
Idem pour moi j'attend que la sirius vienne cherché mon pti a taleur les z'amis !
# C3rs2 Asphalt Grey en pleine Evolution #
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités |