Dernier message de la page précédente :
mickey02 a écrit: le contraste du noir avec les jantes blanches par contre, pour les garder propres, c'est la galère pas de souci je suis un maniaque[Spirit] Clio 3RS vendue, de retour en Clio 4RS
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
[Spirit] Ma Clio 3 RS black (news et photos ! p48)
sans indiscrétion c'est combien les disque avant de clio cup? et les ds 2500 car je comptre y passer.Sinon elle est magnifique ta titine.
pour les disques c'est 64e ht le disque chez renaultet les plaquettes 133e sans les fdp chez P.A.Ssinon très bonne idée l'adhésif de norauto je vais voir ce que j vais faire parce que de l'adhésif transparent j'en ai a la pelle
- Myth06
- Clioteux Respecté
- Prénom : jeanbaptiste
- Voiture : Megane3RSTrophy
- Departement : 06
- Slogan : Renault Sport une Passion avant tout
Superbe les Bavettes Spirit , ça le Fait Bien http://www.cliors-concept.com/t52561-Ma ... phy.htm?q=

- alexoudu95
- Clioteux Expérimenté
merci bon sinon normalement je reçois mai disque et plaquette samedi donc montage ce week end
salut je vient d acheter des tirinis pour ma r27dis moi combien de masse d equilibrage tu as pour tes jantesmerci je les montes demain cest pour me faire une idee par raport au jante d origine car j avais deja 30 grammes sur le train avantje me disais s il falait plus que l origine pour les turinisje verais quand ils feront la geometriemerci c est juste pour comparaitrej attend ta reponse
tout dépendra de l'état de tes jantes elles sont neuves ?les miennes avaient fait 5 ou 6 rallye mai n'avait jamais prit aucun pète il y en a qu'une qui et pas mal plomber elle doit avoir 60g mai aucune vibration
Spirit tu est en -30 eibach toi?Tu pourrais mesurer la hauteur de caisse (depuis aile en passant par l'axe de la roue) des 4 roues stp?
alex552 a écrit: Spirit tu est en -30 eibach toi?Tu pourrais mesurer la hauteur de caisse (depuis aile en passant par l'axe de la roue) des 4 roues stp? oui eibach -30 je te mesure ca demain
Niquel, c'est pour un amis qui hésite à rabaisser.
j ai ete au garage voir ma r27 ce soir et ils avait fais 3 jantes mais sur les 3 j en ai une qui a 60 grammes aussije vais l a recuperer demain matin donc je vais tester et ont verastu as aucun probleme de vibration????????????????????????tu a placer celles qui ont plus de default a l arriere ou tu les a laisser devant
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 195 invités |