Dernier message de la page précédente :
Acteur de film X[Divers] Vos metiers.
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- chtipilote
- Clioteux Expérimenté
- samuelcliors
- Clioteux Respecté
- Prénom : samuel
- Voiture : clio rs1
- Departement : 51
- Slogan : une clio sinon rien...
Vos metiers.
cricri28 a écrit: pour ma part je suis Éducateur Animateur dans une maison d'ados ( 12-18ans ) Ca ne doit pas être facile tous les jours ^^
Dernière édition par S-XVI le Sam 10 Juil 2010 - 10:17; édité 1 fois
Dernière édition par S-XVI le Sam 10 Juil 2010 - 10:17; édité 1 fois
Vos metiers.
Ouvrier d'État, (civil de la défense) Barman dans un foyer équipage au sein de la Marine Nationale Ma bleue >>>ICI<<<
Vos metiers.
binouze29 a écrit: Ouvrier d'État, (civil de la défense) Barman dans un foyer équipage au sein de la Marine Nationale ah ! d' ou le pseudo...
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Vos metiers.
Citation: ingénieur d'Etude microsoft tu bosse dur alors enfin windows 7 relève le niveau très bas des millénium et autre vista
- risbo971
- Clioteux Indispensable
- Prénom : Boris
- Voiture : Megane RS
- Slogan : RS un jour...
Vos metiers.
Meccool a écrit: Citation: ingénieur d'Etude microsoft tu bosse dur alors enfin windows 7 relève le niveau très bas des millénium et autre vista mouais moi je suis plutôt sur des solutions collaborative (intranet, extranet, etc...)
---------------------------------
Vos metiers.
tu parles, j ai viré vista pour remettre XP et c' est trés bien comme ça... peut à nouveau m entrainer sur rfactor !
Vos metiers.
[quote="fredix 62"]Je bosse dans une MECS (Maison d'enfant a caractere social ) c'est a dire dans un foyer avec des jeunes filles Un peu marre du social mais bon faut bien bosser
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités |