Dernier message de la page précédente :
Bah j'attend d'avoir les sous, et d'avoir un peu plus que 18ans et plus de km a mon compteurMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Merci Neo pour le toshop, c'est ce que je pense faire en gros.Hugo, le probleme des coutures ouvertes, c'est que ca fait une surépaisseur, c'est leger mais bon.Je sais pas si je reconduit l'idée d'un marquage milieu non plus..Dans ces tons la, ca irait bien avec un interieur de 2004, si mes baquets me gavent 1 jour ( c'est pas le cas pour le moment je précise..).
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
- jokim
- Clioteux Indispensable
- Voiture : Renault
- Departement : 01
- Slogan : Pas de slogan!!!!
Les feux de phase 1, au moins pour voir, c'est une bonne idée! === CLIC! ===> Ma RS1 Titane..
- carmouse33
- Clioteux Redouté
- Prénom : Seb
- Voiture : Clio RS1
- Departement : 33
- Slogan : .
Nickel tout ça Le volant me choque pas juste le cuir pas trop tendu je sais pas si sa risque pas de s'abimer rappidement, puis le soufflet impecSinon perso je suis pas fan du pare choc arrière, sur la sirius avec les sorties centrales ça passé, mais là pas découper je sais pas je trouve pas top après le pare choc avant lui vraiment nickel par contre je pensais que tu allés laisser la baguette horizontale peinte en gris et juste les petites lamelles en noire.Bon boulot en tout cas, au moins maintenant elle est quasi fini moteur/esthétique
spirit63 a écrit: tout en alcantara dans la teinte des panneaux de portes pour deux raisons : 1- je préfère ça reste plus dans l'esprit "course" que le cuir2- l'alcantara étant un tissu plus fin et plus souple que le cuir la jonction des coutures aux divers raccordements seraient beaucoup plus discrètes !!Sinon , qu'est-ce qu'il appelle " fini noyé "ton peintre
TiBen013 a écrit: Gégé je me suis renseigné sur le prix de l'alcantara et En général ca se vend au mètre pour un prix avoisinnant les 140€... Sauf si un sellier à un reste, le plus rentable serait le tissu de microfibre. D'aspect ca ressemble à l'alcantara (beaucoup de canapé sont dans cette matière par exemple) et ca coute dans les 35€ le mètre c'est pas bête pour la micro-fibre , en plus c'est facile d'entretien !hs: alors tu l'as reçu ?? hs off
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
je fais partie des rares ayant encore une vraie RS1 esthétiquement parlant j'entends : A savoir avec les pare chocs d'origine, les baguettes de porte d'origine, les jantes d'origine et les feux d'origine !je perpétue le mythe MOI
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
TiBen013 a écrit: yaya94_RS1 a écrit: je fais partie des rares ayant encore une vraie RS1 esthétiquement parlant j'entends : A savoir avec les pare chocs d'origine, les baguettes de porte d'origine, les jantes d'origine et les feux d'origine !je perpétue le mythe MOI C'est juste que pour l'instant tu fais ton chassis mais apres tu verras que Mr le taliban sera très loin j'espère que non l'ami !!j'ai beau retourner la question dans tous les sens, même si les modifs esthétiques sont de bon goût, j'ai toujours voulu conserver les voitures stock extérieurement et en particulier la RS1 qui dégage vraiment quelque chose ! Je laisse la voiture telle que son créateur l'a imaginée, elle conserve son identité et revendique sans complexe son époque et ses "défauts de jeunesse". Je la préfère telle quelle dans son jus ! J'ai jamais été vraiment fan des croisements hybrides entre RS1, RS2 et RS2004 ça dénature trop...J'ai une RS1 et je le revendique lolAprès pour les modifs moteur/boite/chassis je pense que c'est dans l'esprit de l'auto d'être optimisée pour justement pouvoir en tirer sa quintessence....même si je comprendrai parfaitement qu'un puriste ne veuille rien changer rien du tout ! Moi ça ne me dérange pas en tout cas...De la même manière, je préfère un GTT avec des plaques noires plutot qu'avec des plaques blanches qui lui apportent une touche de modernité dont elle n'a pas besoin !
Liseret jaune sur ton volant si tu conserves l'inscription sabeltSinon cuir plus foncé ca la fait bien
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 99 invités |