Dernier message de la page précédente :
alexoudu95 a écrit: max26 a écrit: Salut Diego je suis nouveaux sur ce forum j ai aussi une 3 rs et j'ai acheter un décata ragazzon que je veux monter sur la ligne d'origine et je voulais savoir si tu avais vu une différence par rapport à avant et si le décata s'adapte sans réduction ?? Merci à toi d'avance tu sent vraiment pas de diference , tu as juste limpression grace au bruit . dis moi avec tes calle tu a pas des mini vibration au volant ? quand tu roule vers 130 kmh ? moi j'ai pas de vibration sur la voiture mais mon volant en a des petite par moment j'ai pas encor roulé à 130 alex depuis le montage de ce soir j'ai juste mis la voiture dans son garage, 20m de route!!! je te dis ça demainClio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- gabyRS70120
- Clioteux Expérimenté
Clio 3rs grise . detailing Meguiar's p.31
petit hs: tu les a eu où tes autoc brembo car j'envisage de repeindre mes étriers aussi?sinon superbe ta 3 rs
Djé69 a écrit: Magnifiques les jantes de R26 . jerem77 a écrit: C'est vrai que ça le fait! Maintenant un petit - 30 et cest impec! merci les gars les ressorts court seront bientot monté gabyRS70120 a écrit: petit hs: tu les a eu où tes autoc brembo car j'envisage de repeindre mes étriers aussi?sinon superbe ta 3 rs les stickers tu les trouve sur ebay uk http://cgi.ebay.co.uk/Brembo-brake-Deca ... -90-x2-…si non merci pour ma clio
spirit63 a écrit: les quels des rouges avec logo gris ceux que j'avais mis en photo dans la section tuninje
spirit63 a écrit: a ok tu pense mettre les arrière aussi ? yes mais j'vais surment les couper car elles me semble grosse et toi spirit, tes bavettes tu les as fixé comment?
ok... c'est ce à quoi je pensé. j'espere que ca fera joli ces bavettes le gris et le rouge vont bien ensemble
bonsoir
Dernière édition par Diego197 le Lun 7 Fév 2011 - 00:33; édité 3 fois
Dernière édition par Diego197 le Lun 7 Fév 2011 - 00:33; édité 3 fois
Désolé mais alors je suis pas fan du tout, franchement je trouve que ça gache tout. Elle est bien plus belle sans.
toniozzz a écrit: Désolé mais alors je suis pas fan du tout, franchement je trouve que ça gache tout. Elle est bien plus belle sans. merci de ton avis toniozzz, tes pas le seul a ne pas aimer ... mais en photo ca rend differement , je trouve ca tres joli en vrai et bizar en photo
spirit63 a écrit: je crin ma mai elles fon toute petite devant elles sont petites , et sur l'avant de la voiture on le remarque encor plus ....
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 170 invités |