Dernier message de la page précédente :
T37 a écrit: Pardon je répondais a Bezout . On peut faire des trucs propre avec PaintMa RS 2003 rouge de feu
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
Ma RS 2003 rouge de feu
voila j'ai acheté les tapis 3D renault sport, ceux avec marqué renault sport en gris clair, car il y a plusieurs sortes (je les aurais dans la semaine prochaine) car je le mien coté conducteur est troué méchamment, je vais essayé de trouver une plaque en alu ou plastique rigide et le coller a l'endroit du talon, car sinon mes tapis a 79 euros ne vont pas faire long feu, pour le prix j'ai pas envi de les changers tout les quatres matin
Ma RS 2003 rouge de feu
bonne question !!!!!!je sais pas, c'est ceux d'un autre membre dont l'annonce est dans la bonne section
Ma RS 2003 rouge de feu
JAZZ34 a écrit: moi aussi je dois les recevoir en début de semaine !! il existe en 2D et 3D, j'ai pris 3D avec les rebords qui remontent normalement
Ma RS 2003 rouge de feu
Nan mais y'a plusieurs 3D, tu dois avoir les 3D aussi. Y'a des 3D avec l'inscription "clio" et les 3D avec l'inscription "renault sport"
Ma RS 2003 rouge de feu
voila j'ai recu mes tapis, et ce n'est pas ceux que je croyais Ils sont comme ceux de la 3RS il ne remontent pas.Autre défaut, les scratchs, c de la merde ce se decollent déja alors que je l'ais aient pas encore mis.Donc ce que je vais faire, j'ai déja retirer les clips sur mes anciens tapis que je vais mettre sur les nouveaux c'est tellement mieux, et virer les scracht, pour cela faut que je découpe le tapis de manière a faire tenir les clips, comme les anciens. Je ferais cela ce week end, quel bordelLa prochaine fois je mettrais du carrefour comme je faisait avant, plus solide moins cher
- gan-rs
- Clioteux VIP
- Prénom : Morgan
- Voiture : Cli0 182 TEAM
- Departement : 42
- Slogan : Long vie au R.S. Concept ;)
Ma RS 2003 rouge de feu
Tres Belle Clio rs c'est Vrai que le Rouge Feu c'est Tres Jolie ! ! ! Abientot ! !
Ma pistarde ✌😎clio-2-rs-ph3-team-gris-titane-t56435.html
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 179 invités |