Ma Clio RS1-R. [Vendue..]

Sortez vos plus belles photos et présentez-nous votre Clio RS.

Modérateur : Team Clio RS Concept ®

Auteur Message
cliors-1
Clioteux Confirmé
Clioteux Confirmé

Messagepar cliors-1 » mer. 9 déc. 2015 17:16

Dernier message de la page précédente :

Bah j'attend d'avoir les sous, et d'avoir un peu plus que 18ans et plus de km a mon compteur
Publicité
Annonce Clio RS Concept
Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!

Messagepar Publicité » mer. 9 déc. 2015 17:16

carpou84
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar carpou84 » mer. 9 déc. 2015 17:16

T'es sur?
Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:16

Ben oué, vu la raté..Par contre les tons seront les memes hein. Il sera juste droit et avec un vrai point milieu quoi.
LeXuS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar LeXuS » mer. 9 déc. 2015 17:16

le PC av et trop top comme sa
Seiz
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar Seiz » mer. 9 déc. 2015 17:16

Du bon boulot qu'il a fait ton carrossier !Les jonctions sont à peine visible je sais pas comment ils font ça.Pour le PC avant, moi j'avais idée de le faire comme ça (en rappel de l'arrière) :
Débloqueur de calculateur !!!!
jerem77
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar jerem77 » mer. 9 déc. 2015 17:16

Je pense que ca fait un trop gros trou au centre...
JAZZ34
Clioteux Indispensable
Clioteux Indispensable

Messagepar JAZZ34 » mer. 9 déc. 2015 17:16

oubli les feux de phase 1
donpirs
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar donpirs » mer. 9 déc. 2015 17:16

Elle est vraiment belle félicitation!!
choupyvroum
Clioteux Redouté
Clioteux Redouté

Messagepar choupyvroum » mer. 9 déc. 2015 17:16

...C'est sobre....c'est class.....mais c'est tellement efficace et ça reste dans l'esprit de la marque....
dudepbv
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messagepar dudepbv » mer. 9 déc. 2015 17:16

Gégé a écrit: Par contre, le bruit de l'Inoxline irait bien avec le plumage actuel..Parfois, elle me manque quand meme. je confirme... mais je suis content d'avoir retrouvé une voiture silencieuse Sinon, pas mal toutes tes modifications; j'apprécie particulièrement le soufflet qui se fond bien dans l'habitacle.Je suis beaucoup plus mitigé avec le pare choc arrière : pas que ce ne soit pas joli... mais là, on tombe quand même bien dans le tuning Je développe : jusqu'à présent, ta voiture, même avec toutes ses modifs pouvait encore passer inaperçue aux yeux des profanes. Là, s'en est fini En effet, cet arrière là est du "jamais vu" . En un sens, ça fait plaisir d'avoir une voiture différente.... mais là, je trouve que ça dépasse un peu la limite.Par contre, le pare choc avant
botien
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté

Messagepar botien » mer. 9 déc. 2015 17:16

Gégé
Admin-Fondateur
Admin-Fondateur
Prénom : Gérald
Voiture : A&D #363/666
Departement : 79
Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!

Messagepar Gégé » mer. 9 déc. 2015 17:16

Merki. Tu verras en vrai, c'est puissance 10. dudepbv a écrit: Gégé a écrit: Par contre, le bruit de l'Inoxline irait bien avec le plumage actuel..Parfois, elle me manque quand meme. je confirme... mais je suis content d'avoir retrouvé une voiture silencieuse Sinon, pas mal toutes tes modifications; j'apprécie particulièrement le soufflet qui se fond bien dans l'habitacle.Je suis beaucoup plus mitigé avec le pare choc arrière : pas que ce ne soit pas joli... mais là, on tombe quand même bien dans le tuning Je développe : jusqu'à présent, ta voiture, même avec toutes ses modifs pouvait encore passer inaperçue aux yeux des profanes. Là, s'en est fini En effet, cet arrière là est du "jamais vu" . En un sens, ça fait plaisir d'avoir une voiture différente.... mais là, je trouve que ça dépasse un peu la limite.Par contre, le pare choc avant Oui je vois ce que tu veux dire. En meme temps, vu les modifs deja faites, j'etais plus a 1 PC pres. Ton raisonnement etait le mien y'a environ 1 an et demi, puis bon, j'ai craqué. Par contre, elle se fait quand meme moins remarquer qu'avec le PC d'origine et l'Inoxline en bruit de fond. Seiz a écrit: Du bon boulot qu'il a fait ton carrossier !Les jonctions sont à peine visible je sais pas comment ils font ça.Pour le PC avant, moi j'avais idée de le faire comme ça (en rappel de l'arrière) :http://img.xooimage.com/files44/5/5/f/i ... d88ebd.jpg Perso j'aime pas trop comme ca, tu vas le faire? JAZZ34 a écrit: oubli les feux de phase 1 Je vais essayer avant, pour voir. Sinon je suis allé voir le sellier aujourd'hui, il a tout de suite reconnu la boulette, bon de toutes facons tu peux pas vraiment nier. Le volant sera refait vers le 15 Juillet car ils ont pas le temps avant. En meme temps ca m'arrange parce qu'ils sont obligés de tout refaire, je vais donc pouvoir bien decider ce qui sera fait dessus d'ici la. Parce que j'avoue qu'avec les travaux de carrosserie, j'ai minimisé le traitement du volant..Donc l'idée serait de rester sur cuir/alcantara. L'alcantara est bon, la teinte va bien avec les panneaux. Je pensais a un cuir beaucoup plus foncé que celui deja posé, vraiment anthracite. Plus de coutures ouvertes, soit a ras soit le bas en 1 seule partie. Si vous avez des idées, n'hesitez pas.
Icebox
Clioteux Indétronable
Clioteux Indétronable
Prénom : Pierre
Voiture : Clio 2RS3
Departement : 21
Slogan : Tout est bon dans le bourguignon

Messagepar Icebox » mer. 9 déc. 2015 17:16

Moi je verrais bien la partie basse du volant en alcantara aussi
Néo57RS
Clioteux Respecté
Clioteux Respecté
Prénom : Jérôme
Voiture : Clio 3 RS CUP
Departement : 57
Slogan : RS un jour...

Messagepar Néo57RS » mer. 9 déc. 2015 17:16

avec un cuir un peu plus foncé ca rendra mieux peut être, ca ira mieux avec les parties sombre des bacquets par exemple toshop :
spirit63
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar spirit63 » mer. 9 déc. 2015 17:16

tout en alcantara dans la teinte des panneaux de portes

Dernière édition par spirit63 le Mar 22 Juin 2010 - 21:35; édité 1 fois
hugo
Clioteux Expérimenté
Clioteux Expérimenté

Messagepar hugo » mer. 9 déc. 2015 17:16

Moi je le ferai en plusieures parties distinctes et separé par des belles surpicures.

Membres en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 92 invités