Dernier message de la page précédente :
Bah j'attend d'avoir les sous, et d'avoir un peu plus que 18ans et plus de km a mon compteurMa Clio RS1-R. [Vendue..]
Modérateur : Team Clio RS Concept ®
Auteur
-
Annonce Clio RS Concept
- Slogan : Si vous aimez le forum, ne me bloquez pas !!
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Prénom : Gérald
- Voiture : A&D #363/666
- Departement : 79
- Slogan : Les p'tites Dieppoises ont l'feu au cul !!
Ma Clio RS1-R. [Vendue..]
Y'a rien en sortie cachée..L'Inoxline fait un beau bruit mais trop quand meme..Et la K-Tec fait aussi du bruit en plus d'etre moche. Le modele acier en 60 serait sympa si il faisait pas le poids d'un ane mort.
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Gégé
- Admin-Fondateur
- Mickael.RS
- Clioteux Indétronable
- Prénom : Micka
- Voiture : Megane 3 RS
- Departement : 74
- Slogan : c'est le jeu ma pauv' lucette
- Gégé
- Admin-Fondateur
Non, mais faire du bruit n'apporte rien non plus..Puis les lignes K-Tec pendent trop sous la caisse, justement a cause de leur poids.Ou faudrait revoir tout le systeme de fixation au niveau du silencieux arriere... Bref, c'est pas encore au gout du jour en fait.
Sympa ! Les feux phase 1 vont faire "tache" avec leur glace qui vieillie mal.Le volant, le gars a tout décalé ! Il ne faut pas refaire que le point zéro.. Normalement le point milieu il le fait direct sur le patron avec un trait vertical donc pas moyen de se gourer, c'est juste qu'il a pas prit les bons repères et ça a tout décalé et puis si tu étais pressé il a pas voulu se faire chier à tout refaire. D'ailleurs tu le vois sur la jonction entre la partie cuir et alcantara, elle n'est pas à la même hauteur par rapport au repose pousse.
- Gégé
- Admin-Fondateur
Oui c'est ca, la piece est niquelle mais mal positionnée sur le volant...Pour les feux, faut voir, les miens sont propres puis je peux les faire renover en meme temps que la caisse. J'essayerai quand meme pour voir..
Tu n'aimes pas le son des K-Tec Gégé? Je trouves le son rauque et bien moi
- Gégé
- Admin-Fondateur
Le modele inox fait trop de bruit. Ca me ferait mal de reprendre ca, tant qu'a plus avoir de tympans, je remonte une Inoxline.Le modele acier a l'air plus discret mais a tendance a pendre assez mechament a cause de son poids et d'une finition en rapport avec le tarif.J'suis pas spécialement fan mais en sortie cachée peu bruyante, y'a rien d'autre c'est vrai..
magnifique ca se voit le vernis sur la photo de 3:/4 avant il brille bocoup plus que les portes c normal c neuf
- yaya94_RS1
- Clioteux Respecté
Elle est énorme...c'est carrément dans l'esprit Cup le cul comme ça par contre pas fan du volant non plus
Membres en ligne |
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 90 invités |